Ben j'ai bien failli pas le trouver ce message tellement il était loin :wink:
Ben alors les filles pas de nouvelles...
Voilà les dernières en ce qui nous concerne :
Ma DPA était prévue le 08/08 et bb est toujours là :roll: Je désespère
Enfin, j'ai fait une visite de contrôle et un monitoring dimanche et un ce matin et tout va très bien
bb est bien descendu et tout et tout par contre c'est au niveau du col que ça ne colle pas justement :wink:
il est raccourci mais complètement fermé et aucune évolution entre dimanche dernier et aujourd'hui, ce malgré quelques contractions... Bb lui s'agite de plus en plus et le manque de place fait que c'est de plus en plus douloureux pour moi.
Je dois retourner à la maternité jeudi et il y a de grandes chances que l'accouchement soit déclanché si rien n'a bougé... :roll:
Voili, voilà, je vais pas vous dire que ça m'enchante, ni même que le temps ne me dure pas :wink: mais bon c'est comme ça, faut bien faire avec... au moins (comme je n'ai pas internet à la maison) ma prochaine connexion sera sans doute pour vous annoncer la naissance de bb
Bisous à toutes les popines et à bientôt
Kalo
41,5sa

Voilà les dernières en ce qui nous concerne :
Ma DPA était prévue le 08/08 et bb est toujours là :roll: Je désespère

Enfin, j'ai fait une visite de contrôle et un monitoring dimanche et un ce matin et tout va très bien

Je dois retourner à la maternité jeudi et il y a de grandes chances que l'accouchement soit déclanché si rien n'a bougé... :roll:
Voili, voilà, je vais pas vous dire que ça m'enchante, ni même que le temps ne me dure pas :wink: mais bon c'est comme ça, faut bien faire avec... au moins (comme je n'ai pas internet à la maison) ma prochaine connexion sera sans doute pour vous annoncer la naissance de bb

Bisous à toutes les popines et à bientôt
Kalo
41,5sa