bébé des mois de juillet et d'août | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

Kikoo les filles,

Je viens vous lire régulièrement pour savoir où vous en êtes surtout toi Nancy vu qu'on est de la mm région (enfin moi je suis en exil :lol: ). Plus que qqs semaines et ton bibou sera là :p .J'ai également suivi les différents posts de Lilas, j'espère que tout se passera bien pour ton accouchement et pour ton p'tit gars, je pense très fort à vous 2, mm si on ne se connait pas.
Bienvenue également au petit Axell, tu lui as finalement mis les 2 L, comme je l'avais déjà dit j'aime pas trop ce prénom mais j'adore les 2 L :p
Bon accouchement à toutes, c'est un moment vraiment merveilleux.
Bizzz.

kalo

Active Member
Coucou à toutes :lol: :lol: :lol:

Je profite d'avoir un ordinateur sous la main pour vous écrire un petit mot...
Il va qd même falloir que je pense à m'équiper d'Internet à la maison !

Je me fais très très rare depuis le début de mon congé maternité mais cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes, pour qui les choses se précisent...

Je tiens à souhaiter la bienvenue au petit Axell et à féliciter ses parents :)
et ma soeurette Lila, je pense fort à toi et au petit Diego :)

De mon côté tout va bien :) nous attendons maintenant bb avec impatience :) encore trois semaines... BB ondule toujours beaucoup et me fait même parfois mal tellement il donne des coups et j'avoue que physiquement je suis de plus en plus limitée (chapeau bas aux soeurettes qui travaillent encore :wink: )

Je vous donne des nouvelles dès que possible :)

Bises à vous toutes, je pense bien à vous...

Kalo

nancy

Peoplette souricette
Chaluuuuuuuuuuuuu les filles,

Des tites news en passant de notre soeurette Lilas.

Elle est donc rentrée hier soir en clinique pour déclenchement ce jour.

Ils lui ont déjà donné un médicament hier soir pour le col et on lui pose un baxter (perfusion) ce jour.

Dès que j'ai de ces nouvelles, je vous tiens au courant.

En tout cas, je pense très très fort à elle, à Diégo et au papa... Ma fille attend avec impatience la venue de son petit fiancé :wink: .

Je lui souhaite plein de courage et que tout se passe au mieux.

Gros bisous.

nancy

Peoplette souricette
Message de Lilas...

Diégo est né à 12h45. Il est parti en néonatal. Accouchement avec péri mais un peu dur pour lui.

Ils vont lui mettre une aide pour respirer.

Elle ne sait ni le poids ni la taille mais c'est un bon gaillard.

A suivre...