bébé des mois de juillet et d'août | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

CC

New Member
j'ai fait hier ma visite chez l'anesthésiste.

J'ai une prise de sang à faire et refaire ma carte de groupe sanguin (il y a déjà 2 détermination de faite) mais il dit qu'elle n'ai pas bonne car les croix sont faites au stylo ?!?

Il m'a prescrit du fer jusqu'à l'accouchement.

Il m'a promis de faire son maxi pour que je puisse voir BB2 sortir du ventre pendant la césarienne (pas comme BB1 ou je faisais un gros dodo !!!)

Maintenant j'attent le 24 juin pour le scanner des hanches et le 30 juin pour verdict final du gygy : césarienne ?

Bisous

CC

nancy

Peoplette souricette
Dernières nouvelles...

Bon ce matin j'ai passé le test dit "en triangle" pour vérifier si diabète ou non.

Petit rappel, test de O' Sullivan positif à 1.75. Puis envoi chez un diabétologue qui me demande de faire un test post-praendial (pds 1h après petit déjeuner). Ce test est limite. Donc, il préfère me faire faire le triangle afin de confirmer ou d'infirmer le résultat.

Après trois heures d'attente et 4 bonnes piqures, mes résultats sont parfaits, je n'ai aucun diabète (à jeun 0.8 (- de 1.10), 1h: 1.77 (-1.8), 2h: 117 (-140) et à 3h: 0.87 (-110)).

J'ai rendez-vous vendredi prochain avec mon gynécologue.

Je vous tiens au courant de la suite. J'espère que tout va super bien pour vous mes soeurettes...

Tiens si on se mesurait le bidou juste au niveau du nombril afin de comparer, qu'en dites-vous?

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Bon je commence les filles...

Au départ tour de taille à 96 (et ouiiiiiii je suis pas mince hihihi) et actuellement je suis à 103 (pour info en rentrant le ventre j'arrive encore à mes 96).

Et vous?

Bisous.

Hello,

Une petite réapparition rapide après une semaine passée chez mon popa et ma moman. Je rentre ce soir chez moi car je dois accoucher DEMAIN MATIN par césarienne. Aussi je serais encore pas mal absente du site au moins encore pendant une semaine. Bon courage à toutes celles pour qui cela approche

Bizzzzzzzzz

CC