bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Bonjour les espérettes,

Je vois que le moral n'est pas au plus haut en ce moment et je me sens un peu impuissante ! J'aimerai trouver les mots pour vous remonter le moral à toutes !
La seule chose dont je suis certaine c'est que chacune d'entre nous a droit à sa part de bonheur ! J'espère que la votre vous sera servie rapidement ! Je croise les doigts pour vous toutes et je vous envoie toute mon énergie positive pour que ce mois et le suivant soient les plus productifs en ++++++

Plein de bisous

coucou, les filles

Alors, vous n’avez pas la pêche ??? :(

Ben je sais pas trop quoi vous dire :?

en tout cas, je pense fort à vous, je vous envoie plein d'ondes positives et surtout je souhaite aux espérette un très beau plus rapidement

et aux futures mamans surtout reposer vous bien :wink:

biz a toutes :oops:

coucou les popines,

une grosse bise au future maman, je pense fort à vous et espère que vous vous reposez...
pour moi on recommance les tp bientot!
en attendant decembre, les résultats des exams et peut etre la mise en marche d'un protocole pour notre 1ere fiv???

B

brisedemerette

Guest
Je pense fort à toi sandrinev, ainsi qu'a toutes nos esperettes! courage les filles.. je sais trop comme c'est dur pour ne pas penser à vous.. Kikine, Kimodu, Delphm, Bartou, Jesside, Rashella, Sphanie, Adelinette.. toutes nos prochaines futures mamans qui auront bientot dans leur bidou un nouvel bébé de l'espoir.. courage je ne vous oublie pas, jamais! J'ai trop souffert pendant ces années de galère pour pouvoir passer à autre chose et ne pas être là pour vous soutenir, vous épauler, vous consoler comme je peux.. j'ai reçu tellement de soutien ici de la part de mes popines de toujours delphm, nyny, kikine, kimodu, chips, bartou, adeline.. et j'en oublie des tonnes.. que je veux etre là pour celles qui attendent toujours et aussi pour les nouvelles.

Voilà je tenais à le dire ce soir, parce que dès que je lis qu'une d'entre vous va commencer les traitements pour une nouvelle pma donc un nouvel espoir, j'espère fort pour vous à chaque fois, je sais aussi quel courage il faut pour tenir, que le labo et les cabinets de médecins qui sortent par les yeux sont des passage obligés mais tellement gonflant..

Je vous embrasse toutes très fort, et je vous souhaite enfin le même bonheur qui m'a été enfin accordé..

Merci Brise de penser a nous, les esperettes et je remercie aussi toutes les popines de ce site car grace a vous , le moral remonte a chaque deprime.

J'ai l'impression que vous etes les seules a nous comprendre car autour de moi , personne ne sait ce que je ressens et ce que je vis a l'interieur de moi

bisous a toutes