bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Salut à toutes,

voilà pour moi le week end est terminé, ma tite maman et ma tite soeur viennent de partir.. :cry: c'est dur de les laisser partir, je suis à fleur de peau en ce moment c'est rare que je pleure quand on se sépare mais là si.. enfin bon c'est comme ça. J'ai passé une bonne soirée hier et une bonne journée aujourd'hui avec elles deux..on avait besoin de se remonter le moral toutes les trois je crois. Sinon RAS, elles se sont jetées sur l'écho pour voir le grain de riz, elles l'attendent tellement avec impatience..

Pleins de +++++++ à nos essayeuses, rashella courage, c'est terrible cette attente.. essaie de t'occuper l'esprit le plus possible, ça passera un peu plus vite, toute façon il n'y a que ça a faire malheureusement. Pour ce qui est du cout, je te comprends totalement.. meme si j'étais prete à dépenser beaucoup d'argent pour l'avoir cet enfant, ca fait mal au coeur de voir tout cet argent partir en fumée quand c'est ---.. on aurait préféré le garder pour offrir encore plus de cadeaux à notre enfant.. enfin on a pas le choix c'est comme ça. Je croise tout mes doigts pour toi.

Clairinette, kikine, quelles nouvelles??

Pleins de bisous à vous toutes, elma, ema ça va? Lou pensées pour toi aussi meme si tu ne dois pas nous lire en ce moment.

Brise, c'est super que t'as passé de bonnes journees en presence de ta soeur et de ta mére.Normal ,que tu es triste car ce sont des personnes qui t"aiment ,que tu aimes et qui te comprennent .

T'as passées des moments pas faciles ,ces derniers temps ,et ta petite famille tombe a pic et c'est genial d'avoir encore de la famille comme les tiens.
Elles sont fieres et heureuses pour toi et Nath.Elles savent que ''grain de riz'' est une de tes plus belles reussites et enfin , tu retrouveras ta joie de vivre.
Contente pour toi car on a toutes besoins de moments de détente et de joie.
Je t'embrasse tres fort et pour debuter une bonne journee ,penses a ...ta petite maman et ta petite soeur :wink: ...oulalalal j'oubliai Nath :wink:

Coucou les filles,

brise c'est vrai qu'à certains moments de la vie les séparations sont plus dures, mais le principal c'est de savoir que vous allez encore vous retrouver.....j'imagine qu'elles aussi elles attendent avec toi que le grain de riz deviennent une grosse graine, puis pomme, etc....Ca va aller vite maintenant...Je suppose que t'as pas mis de frise par superstition? que je comprends à 100% mais bon nous savons toutes qu'il est bien là...

Kikine des nouvelles?

Quant à moi, disons que j'ai passé mon début de WE à pleurer, aujourd'hui ça va mieux mais c'est J1. Je ne suis pas sure de vouloir garder le meme gygy mais en mm temps je me dis qu'il n'y peut rien si ça ne marche pas,On verra...Mais c'est vrai que je m'effondre de plus en plus à chaque grand débarquement.....J'aimerais vraiment pouvoir penser à autre chose mais je n'y arrive plus....

J'espère vraiment que les autres cigognes vont faire leur boulot pour vous toutes qui attendez pour Octobre....

Je vous retrouve en Novembre mais je viendrais prendre de vos nouvelles et vous féliciter....

coucou les filles!
ben moi , pas de surprise , ce sera J1 demain.. j'attends la confirmation de ce J1 pour appeler mon centre pma et avoir le dernier accord pour lancer la fiv icsi!
clairinette , désolée pour toi ,je connais ces moments de tristesse et comme toi ,j'ai pensé changer de gynéco ( alors qu'elle est très bien) mais comme tu dis , cela ne changera rien à notre destinée...
allez courage...

bisous à rashella, je comprends chacune de tes paroles pour les avoir vécu de nombreuses fois, courage!
bisous à brise, ema, adelinette....etc ( pffffffff, on est super nombreuses mais je pense bien à chacune d'entre vous!!! :p )

Bonjour matinal,
Kikine, je croise tous les doigts pour que ta fiv icsi marche et plein d'ondes++++++++++

Je viens de parcourir un peu vos messages précédents et vous savez quoi.... ça me met les larmes au yeux :? ce qui n'est pas dans mes habitudes :roll: Je suis auj à J30 et toujours pas de :twisted: mais je vais voir la gygy demain aprem, je lui demanderai ce qu'elle en pense un peu (même si je ne serai que 10 jours après l'ovu :roll: ).

Plein d'espoir à toutes et bonne journée :)

Megan :wink: