bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Bisous du matin les espérettes,

Livraison express qu'un wagon d'ondes +++++++ et d'une tonne de cigognes !!! Que chacune se serve et que Dame Nature fasse enfin son boulot !!!

Bisous à toutes :wink:

oh les filles je voi sque l'espoir n'est plus là....j'avoue que je n'ai pas l'expérience de brise pour vous aider , ni toujours les mots justes..par contre je sais à quel point c important le soutien, l'espoir et je sais aussi que le désir d'enfant est toujours bien ancrée chez nous toute et que le sentiment d'injustice qui nous touche parce que nous ne sommes pas comme les autres est immense!!!

Le post des bébés de l'espoir est ouverrt depuis peu et je vous assure porte chance et soutien!!cela ne fait psa tou juste que on est moins seule !!!

courage les filles!!!on est là!!!

Tiens je vais vous montrer la layette que j'ai tricoter pour un bébé espoir

c'est le devant

et le derrière il manque des pressions!!!

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Kikine je pense fort à toi pour le début du freinage, c'est le début de tout le début du bébé!! Oui il faut y croire!!

Jesside, tu pourras un peu mieux en parler avec notre bartou, car elle a le même soucis, mais je t'envoie tout mon courage pour cette pause forcée.. j'en ai vécu une il n'y a pas si longtemps, c'est très long, essaie de t'occuper au maximum.. courage je pense fort à toi.

Kimodu courage.. tu as été enceinte une fois.. même si c'est long pour une autre grossesse elle arrivera c'est sûr mais je sais ce que tu ressens.. j'ai attendu plus d'un an après ma deuxième FC et c'est tellement injuste tout ça..

Mais comme le dit elma, ce site porte chance si si si c'est vrai hein elma que c'est vrai?? :wink: :wink: euh parcontre elma je vois pas tes tricots.. y a une tite croix c'est tout :( Ca va ce matin?

Et Ema la forme??

Allez nos esperettes, courage, on recharge les batteries, on se change les idées et on rattaque les essais en pleine forme!!

Enormes bisous à vous toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les belles....

Toujours avec vous, même si la motivation n'est plus au rdv...

Comment faire un bb si pas envie de faire calin :( ...Bah vi, la chose en elle-même, j'aime pas ça :oops:

Normalement, je suis en pleine période pour énième tentative....normalement....... :roll: J'ai des douleurs au bas du ventre, ça tire...et ça fait mal :twisted:

Si vous avez une idée...elle est la bienvenue car M. Chéri commence un peu (beaucoup) à bouder :shock:

Que dire d'autres....L'écho a montré que je n'avais plus de kyste, j'ai un dosage hormonal à faire et M. Chéri un spermo....y veut même pas en entendre parler... :(

Voilu les nouvelles de Tootoon...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour Uthetoon.. c'est pas facile tout ça en effet!!

Je vais pas trop pouvoir te renseigner sur comment refaire monter le désir entre toi et ton zom.. malheureusement je suis pas très calée là dessus :wink: mais en tout cas, je connais pleins de femmes qui n'aiment pas vraiment l'acte sexuel et qui ont eu des enfants!

Pour les examens, oui faudrait quand meme que ton chéri comprenne qu'il est important de faire ce spermo.. au moins pour vous débarasser d'une cause possible d'infertilité..

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça.. je pense à toi, et merci de venir nous donner de tes nouvelles malgré que ça n'aille pas fort.

Gros bisou spécial pour toi