bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
quand on a eu des bobo des fois on comprend mieux...
et des fois les gens se disent que seuls eux ont eu vraiment mal.
Va comprendre.
Courage à vous
Ema

Pour toutes celles qui passent par ces moments difficiles, on ne peut que vous envoyer un wagon de courage et de bonnes ondes.
à toutes les espérettes d'octobre et celles à venir, on peut faire un nouvel envoi de cigognes, on ne sait jamais :wink: :wink:

Bizzz à vous

Megan :wink:

Merci Brise... tu es une n'amourrrr!!! :lol:
Je vois que le moral n'était pas au beau fixe ce week end... :? Alors les popinnes!! faut pas se laisser aller!!! :wink:
Moi, j'ai passer un super sejour à center parcs ou nous sommes partit avec tous les collégues de caserne de mon zom!
Imaginez l'ambiance!!:20 pompiers ensemble à faire la teuf( + leurs femmes!!)!!! :lol:
Sinon mon rdv chez le gygy m'a laisser tristoune...il veut plus faire de stim et nous envois début 2006 en pma... il m'a avoué que mon endometriose était tres grave et qu'elle risquait de revenir tres vite avec les stim... :cry: alors il veut laisser toute sa chance à la pma...
Donc pour le moment reprise de dudu pour me redonner des cycles car mes reds ne reviennent pas seules, grrr! :evil: puis re-rdv debut decembre...
Voili, j'ai plus qu'a mettre mon espoir entre parenthese pendant 5-6 mois le temps que la machine se mette en route! :?
En tout cas merci encore pour ce magnifique soutient que vous representé toutes! et je vous souhaite du fond du coeur de (re)devenir maman le plus vite possible! :wink:
Mille bisous à vous...

bon allez les popines, faut remonter la pente et donner un coup de pied à ces mauvais coups du sort!!
merci encore aussi à vous d'être là!cela aide parfois à éponger le chagrin ,exprimer sa detresse et à redonner de l'espoir!!!
Ben oui, aujourd'hui , c'est encore un J1 mais j'espère bien que ce sera le dernier car dans 20 jours je commence le traitement de freinage ( enfin, là faut encore que j'appelle, confirmation demain car je n'ai pas eu le temps ,suis une femme débordée :lol: !!!)
bisous brisou et à chacune d'entre vous! :wink: