bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut les filles!!
Et bien mes esperettes!!! Moi je vis en alsatie et je vous jure que les cignognes ne sont plus sur les clochers...donc c pas moi qui l'ai garde lol!! Elles sont en route!
Raschella oui nous avons de la chance d'être enceinte et je comprends ton envie de ce bébé.. d'ailleur les filles clairinette, kikine..c'est plus que normal d'y penser...et les gens qui racontent des conneries en disant qu'y penser cela bloque sont un peu limité dans leurs pensés.
Courage les filles vous êtes dans la bonne voie, vous êtes motivées... je sais que les J1 sont terriblement déprimant..perso je me demandais quand le bonheur frapperait à la porte...et bien quand on s'y attends plus!!

gros bisous à vous toutes!!!

et bisous à brise..j'espère que tu as retrouvé le moral et que le départ de ta famille ne t'as pas trop destabilisé..
Ema bisous aussi
Lou
kath, unthetoon..on vous voit plus!!!

mareva alors!! ma poule!!

B

brisedemerette

Guest
bonjour les filles,

rashella merci pour ton message d'hier!

Comment allez vous ce matin?

Kikine, clairinette... pleins d'ondes ++++ pour vos nouveaux cycles, kikine cette fiv sera la bonne.. beaucoup de courage pour tout, traitements, prises de sang, échos, ponction.. je pense fort à toi pour tout ça ma puce.

Mareva.. ben oui alors??

Clairinette, en effet je me suis pas encore décidée à mettre une frise.. mais ce n'est pas par superstition.. c'est simplement qu'en 2004, j'en avais mis une mimi jolie de frise.. et que deux semaines à peine plus tard (c'était pour ma 2ème FC), aller dans votre profil, votre signature, selectionner le code et appuyer sur effacer.. c'est terrible. Ce jour là je me suis jurée que le jour où j'en remettrai une ca sera pour des mois entiers.. alors j'attends.. et le jour où je me déciderai je me déciderai ;)

Elma, Ema ça va ce matin?

Oui oui moi ça va elma, je sais qu'elles reviennent bientôt, au maximum dans trois semaines voir dans quinze jours.. j'ai beaucoup de tiraillements dans le ventre depuis quelques jours, c'est normal??

Bisous à toutes les esperettes surtout bonne chance, croisage de doigts intensifs.. bon courage les filles.

salut ma belle brisette!!

oui les tiraillements sont normaux..J'en ai bcp en ce moment..la gygy m'a dit de prendre du spasfon et de l'utrogestran!!! mais je peut te dire que je sais pourquoi cela tiraille! mon bisou evolue bien et pousse donc j'en déduis que cela travaille bien la dedand!!

emanymton

dents vous avez dit dents
hello les filles...
Tout le monde y croit et on s'applique svp mesdames du nerf et messieurs aussi.
Clairinette comment vas-tu??? pas facile de voir debarquer les :twisted: si tu sents que tu as besoin d'aller voir un autre doc et bien pourquoi pas... reste au plus zen, la tete ne fait pas tout c'est vrai mais bon c'est vrai qu'elle y contribue (j'ai des preuves).
Kikine ohohoh je le sents .... Megan qui sait...
Les filles qui vont avoir du bide, repos...
Biz à toutes
Ema