bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Merci beaucoup Topione, tu es un amour :wink: :wink:

Ma brisette, je comprends ces hauts et bas que tu traverses. Mais Topione a raison : chaque jour qui passe est une victoire, et moi, suis sûre que bb sera dans tes bras dans qques mois et que là, tu auras une bonne raison de ne plus dormir la nuit :lol: :lol: :lol:
Allez, essaye de te détendre, pas bon pour bb le stress :wink: bisous doux ma belle

Les espérettes et futures mamans, gros bisousssssssss :wink: :wink:

V

val38

Guest
adeline1 a dit:
et moi, suis sûre que bb sera dans tes bras dans qques mois et que là, tu auras une bonne raison de ne plus dormir la nuit :lol: :lol: :lol:
C'est sûr ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Adeline :wink:

kikou

brise on est là si besoin ok!!!
topione tu as bien compris ce que je voulais dire//merci de ton soutien..
allez les filles des tonnes de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mareva et toi?alors !!

emanymton

dents vous avez dit dents
salut tout le monde enfin celles qui vont passer...
lol pas de we pour nous, mon zom bosse!
Quoi de neuf???
Brise?
Lou, Elma???
Tapione???
Mareva, la gamecube ça a donné quoi?
et les + du mois d'octobre alors...
Clairinette, Bart, Jesi, Rashella, Calim', Sandrinv et vous toutes quoi de neuf???
Biz
Brise, bah voila je t'ai dit de ne pas chanter hier, bah voila on a plein de nuages !!!

Ema

Slt les filles,

j'espere que l'optimisme est au RDV et gardez espoir les esperettes

Nous y arriverons...Madame cigogne ne peut pas nous oublier...elle n'a pas interet!!!!!
:twisted:

Je vous comprends les esperettes ,j'ai vecu et je vis la meme chose que vous chaque jour :cry: ..
Bon ,moi, sincérement j'ai peur pour la FIV2 ,j'ai pas l'enthousiasme de la Fiv1 . J'ai peur et surtout a partir du jour de le ponction jusqu'au resultat.
2 semaines de stress et chaque symptome ressenti me deprime.J'aimerai tellement qu'on me mette dans un COMA de 2 semaines pour ne pas penser.En plus la ponction + transfert + suivis me coute la peau des fesses et j'ai un peu peur que cela parte pour rien sans resultat positif.

Ce qui me remonte le moral c'est quand je vois qu'il y a des filles dans le meme cas que nous et qui ont un BB ou sont enceintes grace a ces technique qui nous sauvent.Dans mon cas,c'est l'unique solution et je m'y accroche tant bien que mal.

Alors les filles ,accrochez-vous, n'est ce pas ma Douce Kikine??

Et les futures mamans ,je vous envie

bisous a toutes chacune votre nom :wink: (la liste devient longue :wink: )