AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Lou, contente de te lire ici, arf c'est très douloureux la pyélonéphrite, repose toi bien maintenant. Gros gros bisous à toi et bébé.

Coco merci à toi de me suivre de près ;) ;) je vous donne des nouvelles tout à l heure

Rashella, je vois que tu en profites au maximum, tu as bien raison, tu sais à quel point tu as de la chance qu'elle est là, tu mesures ton bonheur, pour ça ta petite a beaucoup de chances. Gros gros bisous à vous deux.

Femini tu as bien raison de buller, tu fais comme Nils quoi ;) ;)

Pleins de pensées pour ma bartou, kikine, sand, eugenie, mayris, kimodu et tounette. On ne vous lachera pas les copines, accrochez vous..

Gros bisous à vous toutes, moi, j espère que c'est proche ou pas loin parce que j'ai vraiment très hate à ce voyage!

Merci les filles pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur :oops: !!

Brise : ma puce j'espere que ce premier contrôle apportera ses fruits et surtout tiens nous au courant !!! Je pense fort à toi !!

Rashella : je suis heureuse de te savoir épanouie avec ta petite Sarah et j'imagine l'emotion et le bonheur que ça doit procurer :wink:

Stéphouille : et toi ma puce comment tu vas et petit Enzo ? :wink:

Fémini: eh ben pas cool ça :( ..heureuse de savoir que tt va bien maintenant et comme tu dis menage toi surtout en attendant la venue de ton petit bout :wink:

Aujourd'hui ça va , je me suis bien reposée hier et j'ai fait une sacré sieste les filles hihi ; j'ai du mal à me dire que j'ai été opérée il y a seulement 5 jours ..au fait je suis en arrêt jusqu'au 6 mai inclus donc je pense que tous les matins je serai là à vous suivre de près mes popinnes et puis j'ai repris rdv avec gygy et ça sera le 30 mai : une semaine apres le rdv au centre comme ça on pourra tt remettre à jour et planifier la prochaine fiv qui je l'espere sera sans doute apres mes deux cycles sous pillule .
Je dois vous dire aussi qu'il va falloir que j'arrête de fumer tres vite pour preparer mon corps sainement à un prochain ttt et comme vous le savez aussi pillule et tabac c'est pas le top non plus et je me suis faite sermoner à l'hôpital par le doc et mon mari m'en a remis une couche aussi et je sais qu'ils ont raison alors va falloir que je me decide vite même si c'est dur il faut que j'y arrive ; j'ai ma date dans la tête et je vais tt faire pour m'y tenir et penser comme si j'etais dejà enceinte de façon à proteger le bb qui serait à venir dans un avenir proche je l'espere ..

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Voilà les nouvelles du jour,

c'est pas encore pret, oestradiol a presque 100 donc pas bas quand meme, pas d'écho, je continue les injections et deuxième prise de sang prévue mercredi matin! Continuez à croiser les doigts les copines!

Très sincèrement, je suis pour l'instant contente de la tournure des évenements, une ovulation trop rapide ne me plait pas plus que ça.. les deux dernières iad ce fut le cas, hasard ou pas ce fut ----, sur les 4 +++ que j'ai eu depuis le début, trois d'entre eux étaient sur une ovulation à J14 ou après.. Donc voilà, j espère bien sur qu'a la prochaine pds, ca aura commencé à bien monter! On verra bien!

Gros bisous à vous toutes

Une pluie de bisous mes popinettes adorées, pour vous soutenir et vous encourager.

Plein de courage à toutes, les belles choses finissent toujours par arriver.

Pour ma part, vous le savez, je suis en formation (bientôt la fin, le 6 juillet). Du coup j'ai laissé tombé la pma... (à cause de la formation, et parce que je ne veux pas faire un enfant pour rattraper un couple) et au cours des derniers mois j'ai fait le deuil de la maternité... Certaines choses tendent à me prouver que malgré les examens de mon mari qui prouvent que le soucis vient de lui, je sais que je ne pourrai jamais avoir d'enfant. C'est la vie... je ne peux que m'y résigner...

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai accepté cette idée, et si parfois ça fait mal, j'arrive à avancer, doucement mais sûrement, vers d'autres horizons que celui de la maternité. :)

Plein de gros gros bisous. :wink:

A bientôt,

Adeline

coucou les popines !

adeline contente de te relire !! je vois que apparemment tu es resignee mais qu'est ce qui te fait ne plus avoir d'espoir ?

bart gros bisous a toi !! tu as bien raison de te reposer !!! petit enzo va bien !!

brise tes resultats te conviennent c'est tres bien ! toi seul connait ton corps !!
a quand la prochaine pds ?

nanette ca va ?