AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
Coucou ma bartou,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles miss.. Oui j'imagine que tu as du avoir un choc lors de ce rendez vous et de cette écho.. Bon comme tu le dis maintenant c'est passé, faut voir l'avenir, et l'avenir c'est une fiv dans deux cycles yes!!! Je suis très contente pour toi! Prends le temps de bien te reposer, te ressourcer d'ici là pour etre d'attaque en juin! J'ai trop hate pour toi!!

Ne ne remercie pas, on se soutient mutuellement depuis tant de temps maintenant, c'est bien normal que je sois là. Je sais que tu es si sincère quand tu me souhaites que ce bébé arrive enfin, je t'embrasse très très fort :heart: :heart:, tu es courageuse, tu y arriveras car tu ne lacheras pas.

Je suis de retour de bruxelles et je suis conte de vous lire .
Bart , rho ! tout finis bien ? Rho ! ma pauvre . Je suis contente que ce vilain kyste soit parti et maintenant , on croise les doigts :wink:

brise , je croise les doigts pour toi aussi pour que tout se passe tres bien cette fois ci et tu retrouves ton beau sourire
nanette , felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! rho ! quel beau taux ... jumeaux , pas jumeaux ... une echo nous le diras :wink: moi javais , comme dis Brise :wink: , 850 !!! et rien qu'une petite Sarah mais je suis tres heureuse quand meme :wink:

kikine , pleins de bonnes pensees pour toi et je croise les doigts pour une 5 eme fiv reussies . Je t'admire pour ton combat et ton courage

bisous a toutes les autres chacunes votre nom et je vous soutiens toutes pour vos combats

coucou les popines de galere !!!

bart contente de te lire !! repose toi bien car tu l'as bien meritee !!! fais attention a toi !!!! enormes bisous a toi !!!

brise demain c'est ton echo ? alors [-o< pour que tout se deroule comme prevu !

bisous a vous toutes !! je vous adore et pense tres tres fort a vous !

B

brisedemerette

Guest
Contente de te lire Rashella, comment va la puce? Elle a du déjà beaucoup changer! Mets nous une photo à l'occasion.
Merci pour tes encouragements.. il y a presque un an, tu attendais ta fiv avec tant d'impatience, tu y étais presque, et aujourd'hui elle est là.. Gros gros bisous à vous deux.

Steph, demain j'ai une prise de sang, et si les résultats sont assez haut, j'ai une écho, donc on verra demain en fonction.. Merci pour tes encouragements.

Gros bisous à tous, cet après midi ici ca sera surement plage, il fait si beau!