AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

même message que stéphouille : je viens lire les nouvelles et vous dire que je croise toujours les doigts à fond à fond !

Brise, je me souviens que ton dernier essai avait très rapide et cela t'avais un peu déconcerté. Tant mieux si cela prend la tournure que tu désires.

Nanette, on a toujours besoin d'être rassuré surtout au début, si cela peut apaiser tes craintes fais cette pds.

Bart, tu as bien raison de te reposer, prends soin de toi.

Bises à vous toutes
coco

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

merci à toutes pour votre soutien! :heart: :heart: :heart:

Kikine gros gros bisous pour toi ma belle.. je pense très très fort à toi.

Ma bartou, tu as moins mal aujourd'hui? Peut etre qu'on pourra papoter un peu ce matin? Gros bisous ma miss

Nanette, pour la pds, tu as raison si ça peut te rassurer avant ton écho tu as raison, tout ce qu'il faut c'est etre le plus détendue possible, alors écoute toi et fais là si tu le souhaites. Gros gros bisous.

Merci à Coco, Steph, Femini et Rashella pour vos messages de soutien envers nous les galériennes!

Cali comment vas tu?

J espère que tout va bien se passer cette semaine pour moi.. C'est clair que je préfère une évolution plus "normale" vers l'ovulation, mais bon on choisit pas.. Je sens plus grand chose en ce moment, ni douleurs ni glaire.. :roll: On verra bien demain où ça en est...

Gros bisous les filles

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé, je suis pas très présente en ce moment, mais je pense que vous comprenez. Je vous lit tous les jours, mais j'ai pas assez de courage et pas assez le moral pour vous repondre.

Je sais que je suis au fond du trou et que pour l'instant les pentes sont trop glissante. J'essaie juste de pas tomber + bas et c'est deja assez dur.

Je n'ai envie de rien d'autre que de me cacher sous ma couette et de ne pas en sortir. Je suis las de tout, de cette vie qui ne veut pas faire de moi une maman. J'en peut plus. Je deteste cette vie, je deteste mon taf... je sais plus quoi faire.

Je sais, faut que je vois un medecin mais je ne veut pas prendre de medicaments. Alors comment faire ? J'ai l'impression d'etre morte a l'interieur et que personne ne le voie tellement je fais illusion.

Je m'en rend malade vraiment, nausée et vaumissement matin et soir. Je dors mal (4 heures cette nuit). Je sais plus quoi faire.

En plus je comprend pas, ils sont inhumain dans mon centre de pma de me faire attendre jusqu'a septembre pour faire une autre fiv. Ca fait plus de 5 mois d'attente mais je vais devenir folle !!!!

Je sais, je ne parle que de moi et je m'en excuse. Mais je sais pas ce que je deviendrais sans vous. Je ne me sens plus seule quand vous etes la. Merci d'avance de me lire.

Bisous.