AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Brise : je croise fort les doigts ... je n'avais pas vu que tu avais repris!!!

Bart: repose toi bien !!!

Pour toutes les autres en attente : COURAGE ...

Allez les fille s... ce soir c'est les vacances ... on va penser rien qu'à nous pour 1 semaine!!

Alors GROS BISOUS et bonne chance à toute!!

Brise, moi aussi comme toi je trouve ça mieux d'avoir un cycle pas trop court..allez croisons et espérons.

Lou, wouah...j'espère que out va bien maintenant.

Bart, en effet c'est difficile cette étape de l'arret de la clope...mais c'est vrai que c'est important. Courage.

Raschella, une tite photo de ta puce ça serait super sympa.

Sinon, moi aussi, comme femini..y'a plus qu'à buller et à attendre que le bébé se fasse tout beau pour sa venue au monde.....EN tout cas, lui il a la ^pêche car il me réveille bcp la nuit :wink: du coup maman ets crevée mais heureusement elle est en repos à la maison.

A bientôt les filles

bart , une sieste bien meritee :wink: reposes toi bien et c'est bien d'arreter la cigarette :wink: .Ton bebe , tu l'auras avec de la patience , ma douce :wink:

adeline , rho ! ca fait du temps que j'ai plus de tes nouvelles !contente de te relire et c'est ton choix de choisir d'autres horizons . J'espere qu'il y aura toujours une solution si tu reviens sur ta decision :wink:
tu es revenue avec ton mari ? j'suis trop curieuse :oops:

brise , evolution favorable alors ? donc je croise les doigts de ma sarah pour toi aussi comme ca il y aura du renfort d'ondes positives :lol:
clairinette , comment se passe ta grossesse ? j'avais deja mis une photo de sarah dans album mais maintenant elle est un peu plus grande alors j'attends de les mettre dans mon ordina :wink:

bisous a toutes et on croise les doigts encore et toujours +++

brise tu as raison.... moi cette iac j'avais double dose de puregon car iac 2 c'etait bien trop tot... les fofos doivent grossir regulierement et non trop rapidement

et bien rdv dans 2 jours alors

bart, oui tu vas etre en manque c'est sur, mais moi aussi en perdant mes 20 kilos l'an passé cela l'à été egalement.... mais la motivation c'etait d'esperer avoir un bébé et que le centre ne fasse pas d'histoire en raison du poids.... tu peux et tu vs y arriver :wink:

cali des news :?:

je vais refaire une pds mercredi matin, pour me rassurer, voir comment evolu le taux, meme si le centre juge cela inutile, en attendant l'echo du 5 mai moi j'en ai besoin :roll: .....