AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
Et voilà, rentrée de la plage, super beau temps encore, j'en ai profité car ils annoncent moins beau mardi et mercredi, mais rassurez vous, apparamment c'est que chez nous.. :oops: :oops:

Sinon rien de neuf, vivement le départ!

Bart, je te salue pour ton grand courage, j'espère que la prochaine fiv sur laquelle tu vas enchaîner sera positive ! je croise les doigts !

brise, tu es près du but aussi, plein d'ondes positives pour toi !

gros bisous à toutes celles qui sont dans l'attente comme à toutes les supportrices Rashella, stéphouille, clairinette, coco, etc.

à bientôt , en ce qui me concerne, je ne fais plus grand chose de mes journées car je suis épuisée... j'attends donc sereinement la venue de bébé dans deux mois et demie... et oui, cela passe vite, comme rashella, il y a un an, je ne savais même pas si j'aurais un + un jour... et voilà nanette qui nous a rejoint et il y en aura de + en + , c'est sûr !

rhoi contente de te lire femini , je vois que ca s'approche a grand pas :wink:

merci Brise , oui ca passe vite et j'y crois toujours pas ...Sarah est bien grande et adorable , elle est tres mignonne et sourit beaucoup et a tout le monde .Je l'adore et je la serre toujours tres fort dans mes bras car j'ai tant attendue pour l'avoir et maintenant elle grandit avec moi .Je mettrai une photo d'elle bientot car elle change tout le temps .Pleins de +++ ma brisette et j'espere que tu conetras vite cette joie et bonheur
bizzzzzzzzzzz

Bonsoir à vous toutes,
J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé.
Enormes pensées pour notre Brise, je te suis de près cette semaine !!!
Bart, prends bien soin de toi, donc prochain rdv en juin pour cette nouvelle fiv.
Bises à vous toutes
coco

Un grand coucou à toutes!

Je pense toujours fort à vous et vous envoie plein d'espoir!

Moi, après un petit séjour à l'hôpital pour une pyélonéphrite grave et une septicémie, j'attends la venue de bébé qui s'en est bien remis.

Gros bisous à toutes.