Coucou les filles
je suis enfin de retour parmis nous et je remercie ma Brisette de vous avoir donner de mes nouvelles et merci à toutes pour vos gentils messages :wink:
!!
Alors ça s'est passé comme ça je vous explique : je suis allée à mon rd avec le gygy lundi dernier comme prévu pour faire le point et preparer les prochaines fiv , voir les exams à refaire etc ..et une fois la paperasse faite il me dit on va faire une petite écho pour voir comment ça se passe là dedans depuis le dernier rdv et là il m'enfile l'echo vaginale et je dit "aie j'ai mal qd même là c'est normal .." et il me dit "ben vous pouvez avoir mal regardez sur l"echo vous avez un kyste énorme de 7 cm ..!"
Je dis "non c'est pas possible ..encore .." et il me dit "vous savez ce que ça veut dire ..!" ....Ben voilà j'ai juste eu le temps de rentrer chez moi pour prendre quelques affaires et prévenir mon boulot et y retourner ..
Je me suis faite opérée mercredi en fin de compte ; mardi repos dans la chambre et calmant .
Donc 4eme célioscopie chirurgicale (je saurait ce que sais maintenant ..!!) ; Tout s'est bien passé malgré tout , le gygy m'a dit que ce n'etait pê pas un kyste endométriosique , que le sang à l'interieur n'etait pas le même et que les dégats étaient moins importants qu'il y a 8 mois mais qu'il fallait enchainer sur des fiv rapidement qd même .
Donc pour résumé ; je suis sous pillule depuis hier soir pendant 2 cycles , je dois reprendre rdv avec gygy pour fin mai juste apres mon rdv au centre le 23 et je pense que l'on commencera les ttt vers mi juin à la fin de mon deuxieme cycle sous pillule .
Voilà mes popinnes pour les nouvelles , ça va mieux miantenant que s'est passé , le jour du rdv ou dumoins juste apres je me suis effondrée mais ça m'a fait du bien de relacher la pression et j'ai encore un petit bidon dû au gaz injecté lors de la célio mais ça devrai aller d'ici une semaine je pense .
Sinon je tenais à féliciter
Nanette pour ce magnifique taux et te souhaite une tres belle grossesse ma puce !!!
A
Tounette , je te dis de ne pas perdre espoir ma puce accroche toi et tu verras ce jour tant attendu arrivera :wink:
A
Brise ; merci pour ta présence et ton soutien et je suis heureuse de voir que tu as repris le chemin des ttt et je souhaite de tt coeur que tt se passe bien et enfin un beau +++ qui évoluera en une tres belle grossesse et un beau bébé en pleine santé :wink: !!
A
Cali que ce nouveau ttt en mai t'apporte joie et bonheur sans hyperstimulation :wink:
A
Mayiris désolée de ne ps avoir été là pour te soutenir ma puce je pense tres fort à toi et je vois que tu positives alors felicitation ma puce tu es une battante et tu y arriveras :wink:
Et à toutes celles que je n'ai pas cité merci et courage mes belles !!!
Désolée pour le roman mais ça faisait longtemps alors j'ai fait du rattrapage les filles :wink: je vous embrasse toutes tres fort et ce jour est important faut aller voter même si je ne sais pas si ça changera ce monde ..esperons !!
Bisous
Audrey :wink: