AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Petit passage rapide pour vous dire que je pense énormément à vous et que je vous envoie toutes mes ondes positives

Gros bisous à toutes

Toutes mes pensées vont vers Bart en espérant que tout va bien maintenant.

Brise, prends bien soin de toi, donc si j'ai bien compris tout va se faire cette semaine. J'espère vraiment que cette fois-ci tu connaisses enfin le bonheur.
Effectivement, ils ne sont pas très bavards sur les donneurs !!! De toute façon tout ce que l'on demande c'est que cela marche.

Nanette, je te renouvelle mes félicitations !!!! profites de chaque instant.

Pensées pour Tounette, Kikine, Sandfran, Mayiris, Kimodu, Eugenie, Cali...

Trop mignon ton bout de chou Stephouille.

Coco

Ouais moi aussi je me disais, Bart doit etre ocupée en ce moment..j'espère qu'elle va bien se rétablir et que finalement ce kyste va lui porter chance pour la suite ,-)....

Brise, ça approche, je pense bien à toi

Calim, tu sais il est posible que cette fois, tes doses de stim soient moins fortes, ce qui t'évitera probablement une hyper stim...enfin j'espère

Nanette, chaque jour de passé est gagné, le reste je comprends à 100%, nous on a tenu notre secret pour la famille jusque 11 SG, et encore uniquement car nous avions eu plein d'échos avant et que l'on pouvait etre optimiste...Les copains eux l'ont su vers 9 SG pleines...

Courage et patience à vous toutes

Félicitations Nanette, avec un taux pareil, tu peux t'attendre à des jumeaux :wink:

Beaucoup de courage à vous toutes

brise moi je pense que c'est pas grave si tu en sais pas plus sur le donneur ! mon homme est donneur et c'est serieux , il remonte tres tres loin hierarchiquement pour savoir si il n'y a jamais eu de problemes dans sa famille sans compter prise de sang et analyse de chaque don !