AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

salut les filles

pensées pour bartout ce soir; 7 cm c'est enorme :shock:
; la pauvre ca doit faire super mal en plus ;

brise tu lui transmettras notre soutien ; comment ca va ta prepa IAD ? tu as des infos sur ton futur donneur :roll: , suis pas curieuse moi :lol:

eugenie: ta demande d'adoption ca avance ?

alors cali, ta fiv c'est quand, début ou fin mai ?

et toi kimodu, tu en es ou ?

merci rebbie

stephouille, merci d'etre toujours là pour nous soutenir ; je laisse passer les jours, chaque jour est un pas de plus ... je n'y penses ps trop; j'essai de rester zen;

j'ai demandé à gygy de faire l'echo le samedi 5 comme cela mon homme pourra etre avec; et puis on est pas à quelque jours près car le cmco preconnisait l'echo après le 7...; donc jusqu'à cette date j'espere n'avoir rien à dire sur cette evolution....je connais les taux de FC donc on avance avec prudence; pour cette raison nous ne disons encore rien à nos familles respectives ... voilà

bises à toutes

nanette c'est clair un jour de plus est un jour de gagner !! c'est toujours ce que je me suis dit pendant ma grossesse et ceux jusqu'a temps que le bb puisse sortir sans qu'il ai de probleme pour lui !!!
pour ta famille tu as raison de ne rien dire ! malheureusement on est jamais sur de rien !!
gros bisous a toi et bon courage tu vas voir le psychottage est encore plus present dans ces moment la !!!

brise, cali bisous a vous !

saussette

Et vive ma tribu
Enormes bisous pour Bart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Nanette félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci pour vos petits mots pour bart, normalement elle sort aujourd'hui, je ne sais pas si elle viendra dès ce week-end nous donner d'autres nouvelles, si elle ne vient pas, je lui enverrai un texto pour demander de ses nouvelles.

nanette, vivement la première écho pour que tu puisses enfin prendre conscience et réaliser! je suis vraiment ravie pour toi.

cali ca va bientot venir, j'ai trop hate pour toi!

Reb merci à toi.

Steph et Nanette, merci de prendre de mes nouvelles, j'ai une première prise de sang lundi à J10, une écho selon les résultats.. Donc les choses vont se préciser courant de la semaine prochaine.

Nanette pour répondre à ta question, je n'ai aucune information sur le futur donneur, je sais qu'il y a trois ans lors des premiers rendez vous à la clinique, on m'avait dit qu'il choisissait un donneur en fonction de ma photo que je leur avais donné, oui, sauf qu'ils me l'ont rendu lors de la première IAD, et que depuis j'ai déjà changé de donneurs deux fois, ils me le précisent mais ne m'en disent pas plus. La dernière fois on m'a dit que le donneur avait changé. Comme ils n'ont plus ma photo, cela m'étonnerait qu'ils se souviennent de moi lol, donc ça doit vraiment etre au hasard maintenant, avec quand meme un groupe sanguin compatible et le type européen. Je n'en saurai jamais plus sauf que c'est obligatoirement un donneur dannois. Je connais d'autres filles qui vont dans d'autres cliniques et certaines ont plus d'informations une fois qu'elles ont leur +++, l'une d'elle vient par exemple de savoir qu'il était dannois, blond aux yeux bleus, et qu'il mesure 1m92 :shock: .. Très sincèrement, ca ne change pas grand chose de savoir ça ou rien.. Mais moi voilà je ne saurai jamais rien de plus mis à part qu'il est dannois.

Gros bisous les filles et bon week end