Mayris je suis si désolée.. accroche toi encore un peu.. courage.. Je suis là..
Kikine, je suis dégoutée c'est tellement injuste,et non tu ne peux pas renoncer à un enfant à 32 ans, tu es déjà tombée enceinte une fois en plus, c'est que tu peux l' etre et l etre à nouveau!! Ne te laisse pas sombrer, je serai là pour t'épauler, te tenir la main mais ne lache pas je t'en prie. As tu été voir le site dont je t'avais donné le lien? Accroche toi à ton reve, puisque tu le sais, tu ne peux pas etre heureuse sans cet enfant, continue à te battre pour lui je t'en supplie. Il reste des solutions, pas en France, mais elles existent, que ce soit l IAD, la FIV ou la FIV DO, oui ca ne serait pas nos ovocytes, mais moi aussi j'y pense, au pire des cas, si je n 'ai plus d'autres solutions.. Je tenterai le tout pour le tout pour porter la vie encore.. J'ai une connaissance là qui entame qui est enceinte grace à une FIV DO en espagne, elle avait presque 40 ans, une ovulation, des stims à répétition, une FC, mais pas une grossesse de plus .. Ils ont passé le cap de la FIV DO, et elle est ++++ après la première.. C'est un espoir, accrochons nous à ce que nous pouvons, meme si ça n'était pas la situation que l'on revait, si l'on peut porter la vie, accoucher, vivre avec cet enfant, notre enfant.. Christine je pleure pour toi en ce moment.. Mais je te lacherai pas crois moi.
Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui.. Je suis triste et dégoutée.. J espère de tout coeur que la semaine finira mieux sur ce post.. de tout coeur..