AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

c'est le coeur triste et gros que je lis vos nouvelles ce soir... j'espère que la France changera de politique pour les fiv et bien d'autres choses concernant les femmes et la maternité.... je ne sais pas quoi vous dire, sinon que je vous comprend et vous encourage à aller toujours plus loin, même à l'tranger s'il le faut comme brise et rashella, pour réaliser ce rêve si cher à nois toutes... mais comme c'est dur pour certaines, c'est trop dur, c'est inhuste, ça me fait vraiment mal...

Je suis vraiment désolée pour toi Mayiris, je pensais qu'avec 3 embryons cela ne pouvait que marcher. Je pense bien à toi en espérant que tu retrouveras vite le moral.

Kikine, je ne savais pas que le nombre de fiv étaient limitées en France, encore une abération dans ce pays. Comment peut-on renoncer à 32 ans, ce n'est pas possible !!! Il y a forcement d'autres solutions que l'adoption.
Pour ce qui est de ton mari, je pense qu'il ne sait pas comment accuser le coup, ce n'est pas évident pour eux, ils ne savent pas vraiment trouver les mots pour nous montrer leur soutien.

La fin d'année n'a pas été géniale, mais j'ai l'impression que ce début d'année est pire. Faites moi mentir les filles : Nanette, Tounette, Eugenie et toutes celles qui sont en attente de réponse.

Pensées pour Brise, Bart, Stephouille, Kimodu .....
Coco

je suis vraiment triste d'apprendre toutes ses nouvelles !!!

mayiris je suis desolee ! les mots me manquent ! que te dire !!! comment prends tu la chose ? as tu du soutien ?

kikine c'est vrai comment on peut accepter ca a 32 ans ! tu peux pas aller voir quelqu'un d'autre !! je sais pas non plus quoi te dire !! je crois que rien ne te consolera !!
ne restez pas sans dialoguer avec ton homme car sinon il y aura toujours cette breche ouverte entre vous !! j'ai connu ca, aucun soutien de la part de mon ex et ca nous a suivi et je l'ai laisse !!!

enormes bisous a vous toutes !!! je pense tres tres fort a vous je ne vous le repeterai pas assez !!

comme notre post est triste ce soir..... d'abord toi mayiris.... et ce resultat qui n'est pas positif;

ensuite toi kikine; mais ton mari , tout comme toi est très très déçu; il n'exprime pas ses sentiments verbalements mais son attitude laisse bien transparaitre son etat d'âme; je pense qu'au contraire il faut en discuter entre vous; car rien n'est pire que le silence ....

il faut aussi lui laisser un peu de temps pour digerer cette remarque; qu'il prenne du recul vis à vis de tout cela. Mine de rien les hommes sont très sensibles, meme s'ils ne pleurent pas ou ne s'enervent pas comme nous (enfin comme moi parfois) je pense qu'il vive cela intensement egalement et chaque echec est aussi dur pour eux que pour nous (pour nous comme le probleme vient de lui si l'on peut dire , il se sent attrocement coupable de ne pouvoir faire un enfant naturellement)

à vous deux :goodman: :goodman: :goodman: :goodman:

et pou toi eugenie: que ton tec soit positif demain, que tu nous apportes à toutes le reconfort

cet apres midi j'ai eu des tiraillements comme en pré regles; mais je ne suis qu'à j 24 (8 jours apres ovulation) ; :? :?

B

brisedemerette

Guest
Mayris je suis si désolée.. accroche toi encore un peu.. courage.. Je suis là..

Kikine, je suis dégoutée c'est tellement injuste,et non tu ne peux pas renoncer à un enfant à 32 ans, tu es déjà tombée enceinte une fois en plus, c'est que tu peux l' etre et l etre à nouveau!! Ne te laisse pas sombrer, je serai là pour t'épauler, te tenir la main mais ne lache pas je t'en prie. As tu été voir le site dont je t'avais donné le lien? Accroche toi à ton reve, puisque tu le sais, tu ne peux pas etre heureuse sans cet enfant, continue à te battre pour lui je t'en supplie. Il reste des solutions, pas en France, mais elles existent, que ce soit l IAD, la FIV ou la FIV DO, oui ca ne serait pas nos ovocytes, mais moi aussi j'y pense, au pire des cas, si je n 'ai plus d'autres solutions.. Je tenterai le tout pour le tout pour porter la vie encore.. J'ai une connaissance là qui entame qui est enceinte grace à une FIV DO en espagne, elle avait presque 40 ans, une ovulation, des stims à répétition, une FC, mais pas une grossesse de plus .. Ils ont passé le cap de la FIV DO, et elle est ++++ après la première.. C'est un espoir, accrochons nous à ce que nous pouvons, meme si ça n'était pas la situation que l'on revait, si l'on peut porter la vie, accoucher, vivre avec cet enfant, notre enfant.. Christine je pleure pour toi en ce moment.. Mais je te lacherai pas crois moi.

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui.. Je suis triste et dégoutée.. J espère de tout coeur que la semaine finira mieux sur ce post.. de tout coeur..