AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
Mes énormes pensées du jour à ma Kikine que j'adore, à mayris et tika..

Et j espère très fort pour notre Eugenie aujourd'hui, qu'elle apporte un peu de soleil ici..

Tounette je croise tout idem pour Nanette..

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Ca y est j'ai fait ma prise de sang. Je vous met un mot des que je sais. Aller on croise les doigts ! Je reve qu'on me dise c'est plus les filles, je vous jure.

A toute a l'heure.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Après une semaine d'absence pour cause de souci d'internet, me revoici, et je vous que les nouvelles ne sont pas géniales.

Kikine, j'ai peur aussi d'arriver au bout de 4 FIV et de me dire après qu'il n'y a plus d'espoir, qu'il ne reste que l'adoption. Je te souhaite bcp de courage.

Mayiris, désolée pour ce résultat négatif.

Eugénie, je croise fort les doigts pour toi.

Pour moi, J1 aujourd'hui, je vais faire ma piqure de décap, à moi les bouffées de chaleur et les insomnies !!!

Je vous fais à toutes de gros bisous.

pimprenelle57

Well-Known Member
Un ptit coup de g... pour vous...

Savez-vous que la France est un des plus mauvais pays en taux de réussite FIV? (vu lors des journées parlementaires sur la révision des lois de bioéthique en février)
Alors, le coup de 4 remboursés, c'est nul :x :evil: . (Dès que je retrouve les chiffres chez moi, je vous les donnerai)
Des pays comme la république tchèque, l'Espagne, les pays scandinaves, etc... font très nettement mieux que nous.
D'où vient ce problème???

Tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec vous...

Marion, qui rêve de pouvoir faire une FIV un jour, même si le nid douillet n'est pas d'elle.