AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

je suis désolée pour toi mayiris...je connais cette douleur
jene sais même pas quoi te dire......

ça fait quelques heures que je suis revenue de ce rendez vous et j'ai si mal...ma gyneco ,celle que je disais qui était si humaine, m'abandonne...voilà photocopies de votre dossier et basta...d'après elle, j'ai peu de chances de tomber enceinte,il faut que je me dise que je suis au bout et tourner une page ( ah oui, à 32 ans!!!!jamais avoir d'enfant?????vous pensez qu'une femme peut accepter ça????????????)
Elle m'a dit aussi qu'il y a des femmes qui ont une chance de tomber enceinte tous les mois ,moi j'en ai eu 4 puisque il y a eu des embryons chaques fois ( les inséminations ne comptent pas étant donné le peu de fécondation qu'il yavait), c'est injuste mais c'est comme ça
La seule question qu'elle a posé à mon mari, c'est de lui demander ce qu'il en pensait: il a répondu "oui ,effectivement ,on est arrivé au bout"

il est chouette le soutien???Et je suis marié avec, c'est fou,hein?
et depuis notre retour ,pas une parole!

Vous ne pouvez pas savoir combien je me sens abandonnée, là ,le noir ,je le broie au plus profond
j'ai envie de partir de chez moi, tout quitter, tout abandonner
depuis 2001, il me semble que je me suis battue, et ma récompense est là: je suis anéantie

kikine , ton post me donne des frissons et j'en ai les larmes aux yeux :cry: . Je comprends ta douleur et ce degout ! je suis degoutee de cette politique du nombre de FIV en France ( en Belgique on a droit a 6 fivs mais c'est toujours insuffissant ).
Ta gyneco ne croit pas que tu tombera un jour enceinte ? :twisted: la mauvaise ! mais c'est son avis . Pourquoi tu n'irai rien qu'un rdv a Bruxelles ? ils ont eu les meilleurs resultats .Tu sais Si j'etais restee a faire mes fivs en EsPagne , je pense que jamais je n'aurai eu de bebe alors ne baisses pas les bras , petite Kikine .Je sais que Bruxelles , ca va te couter des euros mais reflechis bien car en plus c'est pas loin et tu peux faire tous tes examens en france , comme Brise .

Pleins de courage Kikine

pensee pour toi , mARYSE
BISOUS A TOUTES

Kikine, que te dire...........

Du courage tu en as, du soutien j'espère que tu en recevras assez pour surmonter ça.

Je t'embrasse tendrement

PS : Beaucoup de courage aussi à Mayiris et à vous toutes

Coucou

Coucou

Merci à toutes pour votre soutien. Rashella et Kikine, je vous ai envoyé un message privé...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Les filles, j'ai les larmes aux yeux d'avoir lu ca.

Mayiris je suis tellement désolé ma belle tu ne merite pas ca. Je t'embrasse et j'espère que tu vas continuer a te battre.

Kikine, comme Rashella, ca me degoute a un point !!!! J'ai peur un jour d'en etre la moi aussi et je trouve ca scandalleux. Comment cette femme peut elle te dire que tu n'aura pas d'enfant et point !!! :evil: Je pense que tu devrai laissé un peu de temps a ton homme, car je pense qu'il ne sait pas quoi te dire ni comment te consoller.

Je trouve que la solution de Rashella est bonne. Renseigne toi pour la belgique et pourquoi pas voir en france dans une clinique privée si c'est possible et pour combien ?

Ce soir, j'ai un peu le blues et la peur au ventre pour demain. J'aimerai tellement voir ce post fleurir et au lieu de ca ....

Je vous embrasse toutes et nous souhaite du courage pour affronter cette vie si dure et injuste parfois.