AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

saussette

Et vive ma tribu
:cry:
Ma kikine, que de tristesse dans ton coeur.............. :cry: je ne sais que te dire..........tu n'es pas seule, ton chéri est là mais il régait peut être différemment..tu sais, il doit aussi vouloir te protéger de tous ces traitements, les écehecs que vous avez eu....peut être a-t-il fait le chemin vers l'adoption plus vite pour protéger ton corps... :cry: je ne sais que te dire ma puce.....c'est tellement dure, injuste....mais je suis sure que tn chéri t'aime et essaie d'être là pour toi, maladroitement peut être mais il est là...
Quant à la doc..on sait qu'à un mment, ils ne savent plus et....ne cherchent plus à savoir.... :cry:

Je t'embrasse ma puce.....

Oh zut..que de tristes nouvelles,

Mayeris, je suis désolée de cet échec..il vous reste des TEC et vous allez pouvoir essayer de nouvelles tentatives

Kikine, je rejoins saussette pour ta gygy, à un moment ils ne savent plus..ils rendent les armes car ils ne peuvent plus rien tenter. Mais dis moi j'ai lu de nombreux témoignages sur des filles qui sont allées au delà de 4 FIV, sans reboursement secu? C'ets toujours posible celà en France?
Bref, je ne te conseille rien car avant tout il faut digérer ce qui peut etre digérable à toi et à ton mari. Et en effet, le soutien de nos Hom peut vraiment manquer parfois et ça fait mal. Celà dit essaie de provoquer la discussion qd tu te sentiras prete car il a nécessairement des choses à dire.

Courage à Mayris.....C'est tellement injuste ...
Kikine, je suis dégoûtée poir toi ... Ta gygy n'est vraiment pas humaine, c'est pas possible, te balancer ça comme ça....Je pense comme Brise que tu as encore une solution à l'éranger, c'est la FIV DO, c'est clair faire le deuil de l'enfant biologique est très très difficile (j'en fais l'expérience...), mais ça sera ton bébé, tu l'auras porté pendant 9 mois. C'est sûr ça coûte assez cher, mais si tu en as les moyens, je pense sincèrement que tu devrais y penser. Ne te laisse pas aller Kikine, on est toutes là pour te soutenir, te donner des conseils... Les hommes ne réagissent pas comme nous, mais il le tiens doit aussi avoir de la peine à l'intérieur.
Aller Kikine, accroche-toi, tu ne t'es pas battue depuis 2001 pour laisser tomber...
Tu l'auras ton bébé, courage ...
Gros gros bisous.

pimprenelle57

Well-Known Member
Kikine, je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin, n'hésite pas à utiliser le contact que je t'avais donné près de chez toi...

Me revoilà les filles car je ne peux me passer de vous bien longtemps mais je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes alors à défaut de mots qui ne peuvent apaiser la douleur, je pense bien à vous tika, kikine et Mayris.

Je pense à notre Eugénie qui je l'espère fera renaitre l'espoir sur le femi.

Pour moi petit brybry est un durvivor, il a passé la décongelation et est maintenant au chaud.

La pds est prévue pour le 18 avril tout comme pour Nanette.

Gros bisous à toutes :cry: