AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

coucou

Merci Nanette pour tes encouragements, ca me fait du bien au moral ce soir.

Toi aussi tu es dans la dernière ligne droite de l'attente. J'espère que tu seras récompensée toi aussi.

Bisous

voilà mon ptit delire de la nuit

vous toutes qui lisez ce post votre grande pretresse nanette vous ordonne d'implorer jusqu'à la prochaine lune toutes les forces du ciel et de la terre, de la mer et des vents pour que nos tentatives respectives soient cournonnées de succès :lol:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

toutes mes pensées aujourd'hui volent vers Mayris et le résultat de sa pds.. J espère fort pour toi.. vraiment. Courage pour les dernières heures si terribles..

elles volent aussi vers ma Kikine, j espère fort que ta gygy aura quelque chose à te proposer pour continuer en france ton parcours si difficile.

Nanette :lol: ca y est on a un pétage de plomb en direct sur le post :wink: gros bisous miss et je croise bien sur fort pour toi aussi

Ainsi que pour Eugenie et notre discrète Tounette.

Coco merci de tout coeur d etre toujours là pour nous, ainsi que notre stephouille.

Pensées aussi à ma bartou.. Bientot ton rv puce, et j espère que la situation s arrange petit à petit..

Mon reve, c'est que ce post meurt.. qu 'on est plus de nouvelles et que toutes on parte de l'autre coté.. C'est utopique mais j'aimerais vraiment ça.. que plus personne n'ait besoin de ce post, ni de soutenir ni d etre soutenue..Hop post fermé à jamais!!

En attendant, je suis de tout coeur avec vous toutes..

les popines j'aimerai tellement exauces toutes vos prieres !!! je vous lis tous les jours et j'attends tellement que vous soyez enfin recompense !!!!

je vous adore !!

je pense tres tres fort a vous !!

nanette merci pour enzo ma maman me dit aussi qu'il me ressemble !

coucou

Merci Brise, Nanette, Coco , Bart, pour vos mots d'encouragement mais malheureusement notre nouvel espoir s'effondre....Meme pas un début d'accroche une troisième fois,

pourtant toutes les conditions étaient réunies pour que ca marche....Trois embryons de top qualité.....

Je suis lasse de tous ces échecs, c'est trop difficile même si je sais que trois embryons congelés nous attendent.....

C'est encore un combat de perdu......Je me demande si on va y arriver un jour

Kikine, que t'a dit la gygy ? que se passe-t-il après quatre fiv infructueuses ? J'espère qu'il existe des solutions.....

Bisous à toutes; Je souhaite à toutes celles qui attendent leur réponse plus de réussite que moi.....