AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

merci coco; et ta grossesse comment se passe t'elle ?

merci stephouille; ton ptit enzo grandit ; viens de voir les photos... :wink: le portrait de sa maman, en train de dormir :lol:
moi ca va; rien à signaler par ici... encore une semaine avant le verdict.

kikine

Active Member
nanette,
j'ai fait 2 stim, 7 iac et 4 fiv dont 1 icsi.Les AMP français autorisent 4 tentatives fiv après c'est hasta la vista!
Avant 2005, il était possible de faire autant de fiv que nous pouvions faire mais là avec cette restriction,je trouve que c'est dégueulasse de me fermer la porte alors que j'ai 32 ans!!!

Ah oui, on va me répondre il y a l'adoption,c'est vrai que l'on adopte très facilemnt de nos jours,n'est ce pas?( c'est ironique) et moi, la principale interessée,je n'ai pas fait mon deuil de porter mon bébé, je me sens pas prête à abandonner cette idée...
Enfin ce que je vois , c'est un mari qui n'a pas les mêmes idées que moi et ça je peux vous dire que ce n'est pas bon, pas bon du tout, mais alors vraiment pas bon...

bisous et courage!

courage à toi kikine

desolée mais je ne savais pas :? :oops:

et dans les cliniques privées, tu peux tenter plus ? (moyennant frais à ta charge?)

coucou

coucou à toutes,

tikaniki, une pensée pour toi.

Kikine, bon courage pour ton rendez vous de demain. Tiens nous au courant de ce que t'a dit la gygy.

eugénie, bientot les résultats aussi pour toi. tu m'as fait rire quand tu as parlé du "fond de la culotte" car c'est tout à fait ca.....

En ce qui me concerne, c'est demain le verdict et pas trop le moral ce soir car des douleurs annonciatrices de règles.....Par contre, par moment j'ai très froid et d'autres fois, j'ai très très chaud, toujours mal aux seins mais ca c'est l'utro et je n'ai plus les pertes bizarres, style celles de l'ovulation......(beurk)

j'ai un peu des nausées depuis hier mais bon ca me fait ca à chaque fois que je vais avoir mes règles. Je ne peux me fier à rien de toute facon......La seule façon de savoir est le suspense insoutenable de la prise de sang.

Je vous tiendrai au courant. Je vais au centre demain et j'aurai la réponse dans l'après midi.....

mayiris,
c'est tout à fait cela, tu as parfaitement bien resumé : La seule façon de savoir est le suspense insoutenable de la prise de sang.

esperons que ton suspense soit enfin recompensé mais avec 3 brybrys, y'en aura bien un qui va bien grandir ; et puis tu risques d'avoir une belle surprise demain :roll: [-o<