AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

brise j'espere de tout coeur qu'un jour tres proche la pma marchera aussi pour toi !!! je t'envoie plein de tendresse et de reconfort !!!
enormes bisous a toi !!!

merci beaucoup bart !!! bisous a toi !!

B

brisedemerette

Guest
Ma bartou je pense bien à toi.. Et j espère que tout va vite aller mieux pour toi et ton entourage.

Steph tu es adorable, comment ca va avec petit Enzo :heart: :heart:?

Coucou !

Brise : je garde puregon à t° ambiante dés que je commence à l'utiliser : où dans mon sac où dans un tiroir, où au bureau...c'est selon ! ma pharmacienne me dit de le garder au frais quand je l'achête mais c'est jusqu'à la 1ére utilisation.

Bart : merci, je vais pas trop mal : mariage dans 3 semaines donc bcp de préparatifs en ce moment. Journée un peu dure car 35 ans aujourd'hui et ça fait 5 ans que j'ai arrêté la pilule (c'était le mois de mes 30 ans....)

J'essaye de relativiser...
3éme Fiv peut-être en juillet et agrément en cours (1er entretien en mai !)

Voilà les news : je pense bien fort à vous,
Stéphouille, toutes mes félicitations pour ce joli petit garçon, c'est génial, profites bien !

Sand

salut les filles

alors tika, des nouvelles :?:

de retour de notre ptit weekend dans les vosges, les photos sont en train d'etre ajoutées à mon album photo

pour le prb du puregon: moi je le mets toujours au frigo et j'ai du le mettre chez mes parents, bon ils sont au courant naturellement desiac mais je ne leur avait pas dit que l'on faisait iac3...; donc ma mere est tombée sur la boite bleue, et dit c'est quoi? ben je lui ait dit que j'avais des pics à faire ....sinon je n'aurai rien dit; veux pas leur faire de peine... si jamais ca rate; enfin je crois que de rien leur dire c'est pareil, et eux n'osent pas trop demander :(