AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

synthèse des pmettes:
-------------------------------------------------
AVRIL
tikaniki: iac5: pds le 07/04; pas de nouvelles :?:
maiyris: fiv le 30/03: 3 brybrys au chaud: pds le 11/04
eugenie: tec le 31/03: 1 bryby au chaud :pds le 12/04
nanette: iac3 le 26/03: 2 fofos;1.98 millions zozos; pds le 18/04
tounette: tec le 06/04: 1 bryby au chaud;pds le ?/04
MAI
sandrinev: TEC prévue en mai (3 findus)
bart: rdv que le 21 Mai au centre
calimerote: FIV2 prévue mai 2007
alseno: FIV ICSI : prévue en mai (si paperasses et aneesthesite à jour)
JUILLET
Sandfran: en PAUSE ! FIV3 Juillet ? + Demande d'agrément en cours...

en cas d'oublis ou d'erreurs me prevenir pour correction

coucou !

merci nanette pour la récap ! je passe vite fait pour vous lire et vous encourager encore et toujours ! je pense très fort à vous et espère toujours beaucoup de +++... gardez courage, il en faut !

Coucou les filles et Zoyeuses Pâques (en retard)!!!!

Alors merci Nanette de t'inquiéter pour moi , mais bon comme je te le disais en MP le résultat escompté n'est pas arrivé = prise de sang négative et régle depuis hier avec trés gros bobos aux ventres !! (est-cedu à l'utrogestan??))
Voilà je susi triste et découragé car cela signifie qu'on va recommencer les ttts, les echos , .... enfin je n'y crois plus trop .... désolé. Mon homme y croyait tellement j'avais mal au coeur de lui annoncer le résulat !

Enfin je pense qu'on ne reprendra pas avant fin ... je vous tiendrais au courant!

Bon ben je vous laisse et je croise fort les doigts pour vous les filles: mayiris, nanette, eugenie, tounette et toute celle que j'oublie!!

Bises à toutes!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tika je suis désolée pour toi.. :cry: :cry: Je comprends trop bien votre déception, courage, laissez vous un peu de temps pour remonter la pente.. Je pense très très très fort à toi.

Il y a d autres résulats cette semaine, et j espère fort qu il y aura de bonnes nouvelles pour eugenie, tounette, nanette et mayris.. Ca serait formidable.

Nanette oui chez mes parents qui le savent j'ai pas de problème de toute façon ils le savent quand je pars à Bruxelles.. Mais c'est quand on va ailleurs, quand on veut sortir, ou dans la belle famille.. S'il fait pas trop chaud la prochaine fois je pense que j'essaierai de faire comme sand.

Steph gros bisous à toi et tit enzo

Femini alors c'est décidé pour Nils finalement ou pas?

J'ai une grosse pensée pour ma Kikine aussi.. je suis là..

Bises à vous toutes et bonne journée