AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

coucou les filles,
Alors,je vois que les choses avance tika maiyris eugenie nanette et tounette je croise les doigts pour vous en espérant que les jours à venir vous apportent de beaux ++++++++++++++++
cali cool cette reprise plus rapide que prévue...
brise, je pense fort fort fort à toi....
Steph... je t'embrasse très fort ainsi que le petit enzo et son papa... profitez bien de cette petite graine de vie...
Pour nous c'est la pose, j'attend mes ordonnance pour le transfert.... et en plus en ce moment nous sommes en plein déménagement, je suis donc très occupée...en espérant que ce bébé arrive rapidement dans notre nouvelle maison...
Je vous embrasse toute bien fort, courage à vous toutes qui attendez que ce merveilleux jours arrive...
Sandrine

une pensée pour la pds de Tikaniki

Coucou,

Une grande pensée pour Tikaniki qui a sa prise de sang aujourd'hui....Peut etre as tu les résultats à l'heure qu'il est....

Tiens nous au courant

coucou les popines de galere !!!

j'espere que vous profitez bien de votre week end !!!

je pense tres tres fort a vous toutes !!!

gros bisous !!!

B

brisedemerette

Guest
Tika je pense à toi..on attend de tes nouvelles..

Ma sand, pour le puregon j ai lu ca sur la boite une fois en effet, mais j ai jamais ose car la pharmacienne me dit toujours de le garder au frais..Mais quand tu fais ca, tu mets le stylo et la cartouche dans ton sac par exemple? Et quand tu rentres chez toi, tu le laisses à l air libre ou tu le mets au frigo chaque fois que tu peux la faire chez toi? Ou ca sert a rien? Ou il ne faut pas faire les deux? C est vrai que ca serait une commodité de pouvoir l'emmener assez facilement partout (quand la temperature ambiante ne dépasse pas 25). Je pense fort à toi sand..

Idem pour Kikine et Kimodu et Bart, toutes les quatre je vous connais depuis si longtemps maintenant.. J aimerais tant que le bonheur frappe a votre porte..C'est sincère.

Je croise pour les copines en attente de resultats, mayris, tika, nanette, tounette, eugenie.. Et j espère vraiment qu il y aura de bonnes nouvelles ici dans les prochains jours, ca ferait du bien à tout le monde je pense.

Steph je t embrasse fort, ainsi qu enzo, femini, clairinette, helene, coco, rashella, jesside.. Vous avez eu la chance que la pma fonctionne pour vous, j aimerais tant pouvoir dire que la pma a fonctionné un jour pour moi.. :oops:

Bises a toutes

Bonjour les filles et désolée de ne pas être présente en ce moment mais plein de choses en tête et quelques soucis ...

Tout d'abord Tika : je croise fort les doigts pour toi [-o< ..je ne sais pas si tu as eu tes résultats mais j"espere que ton absence ne signifie pas de mauvaises nouvelles ..

Mayiris : ma belle je suis ravie que tt se soit bien passé pour toi et j'espere de tt mon coeur que tu auras le plus beau des resultats :wink: !!En tt cas tu as fait une belle récolte et tu as de beaux brybry au congel et ça c'est extra aussi :wink: c'est pour qd la pds dejà ?

Brise : ma puce merci pour ce gentil message moi aussi tu me manques et je suis ravie que petit à petit tu remontes la pente et que tu reparts de l'avant alors accroche toi et fonce ma puce :heart: !!

Stéphouille : désolée ma puce je n'ai même pas été présente pour ce plus beau des evenements et toutes mes félicitations MAman !!! :wink:

Sandfran : comment tu vas toi ? je pense à toi fort et suis heureuse de te revoir un peu parmis nous :wink: :heart:

Eugénie Tounette et nanette : comment ça va vous .? je n'ai pas eu le temps de tt lira alors si vous voulez bien me faire un petit résumé ça serait sympa :wink:

Cali : et toi alors d'apres ce que j'ai compris tu reprendrai plus tôt que prévu .?

Alséno : gros bisous et courage j'espere que tu pourras faire ta fiv ma belle tiens nous au courant :wink:

Quant à moi , comme vous le savez j'ai rdv le 16 avec gygy mais au niveau du centre je n'ai rdv que le 21 Mai donc j'ai le temps et puis de tte façon va falloir refaire pas mal de choses et entre autres dejà en premier lieu refaire une demande de prise en charge..donc je pense pas commencer avec juin voir juillet mes belles mais de tte façon en ce moment je n'ai pas la tête à ça donc ça tombe bien en quelque sorte .
Je vous embrasse fort mes popinnes et plein de beaux +++++++ à venir j'espere !!! :wink:

A plus tard les filles j'essaie de venir dès que je peux ok :wink:
Bisous
Audrey