AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

un petit passage éclair..Tounette je pense fort à toi aujourd'hui. Gros bisous et couve bien :wink:

Eugenie et Nanette je croise evidemment tres fort pour vous aussi.

Cali, j'ai le meme probleme en période de piqures, c est penible et je suis pareil je n'ai pas envie que tout le monde sache que je me pique..Donc ca me bloque, le fait de garder le produit au frais est pénible aussi..Faudrait qu il trouve un systeme pour le Puregon et autres produits devant rester froid. Ca va vite venir je pense à toi.

Bientot la fiv pour alseno aussi...je croise déjà tout.

Bisous a vous toutes, et grosse pensée pour ma bartou, tu me manques miss.

susie

Active Member
Pour Calim. et Brise... Vous pouvez parler de désensibilisation. Qd on est allergique et qu'on se désensibilise, enfin qu'on essaie! :roll: , y a des produits qu'on garde au frais! Parfois, c'est sublingual d'accord, mais parfois c'est aussi des tites piqures! :wink: EN espérant que cela puisse vous aider!

je suis degoutée
je vais peut etre pas pouvoir faire ma fiv icsi en mai

Au dernier rdv avec le medecin, il me dit le 1er jour de vos regles, vous appelez ma secretaitre et elle vous diras ce qu'il faut faire et quel jour commencer le tt, et fixé la 1ere echo de controle et pds...

Ce matin j'appelle, je lui explique a la secretaire et voila qu'elle me repond a ben non on peut pas commencer , votre dossier est pas complet vous avez pas rencontré l'anesthesitse et le bilogiste dc on vous donne pas notre accord.
Je lui dis aussi que j'ai pas encore l'accord de la secu et dc elle me dit et bien tant qu'il y a aps l'accord on commence rien car vous voulez savoir combien ca coute.... et bla bla bla...

j'ai rendez vous avec l'anesthé le 24 avril et elle me dit bon ben peut etre que vous pourrez commencer le 27 avril mais c'est pas sur....

j'avais envie de la bouffer! :twisted: :evil:
ca ma foutu le moral en l'air
ca seravit a quoi que le medecin me dise d'appeler pour entendre ca

calim je te comprends que tu veuille pas leur dire ! qu'est ce que tu pourrais bien inventer ???? je vois pas !

brise enormes pensee pour toi !!!

tounette croisage de doigts ainsi que pour eugenie !

Coucou !

Moi j'ai toujours lu que PUREGON pouvait être gardé à une t° inférieure ou égale à +25) pdt une période ne dépassant pas 3 mois. J'ai toujours conservé puregon au frais avant de l'utiliser mais pdt mes FIV je l'emportait partout (restau, boulot, we...) et je me suis toujours piquée avec du puregon à T° ambiante. (c'est marqué sur la boite)
L'infirmière m'avait dit que c'était bon, pas besoin de le mettre au frais une fois qu'il était ouvert et en cours d'utilisation (par contre le reste il faut le jeter si pas utilisé dans les 3 mois).

C'est donc facile de se piquer discrétos !!

Bisous à toutes et douce nuit :wink:
Sand