AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

kikou les filles,

je passe frequemment prendre de vos nouvelles .
je voulais vous souhiater tout plein de bonnes choses pour ce mois ci ;-))

je vous embrasse tres tres fort.
je pense bien a vous
linette

Salut les filles,

je passe moins sur le femi mais je viens prendre de vos nouvelles, en espérant toujours qu'une de vous soit +.

Tik, grosses pensées

j'attends les dernières nouvelles des esperettes de ce mois.

Brise, tu as trop raison, certaines sont là depuis très longtemps et comme toi, vous meritez que la PMA soit un succès.

Gros croisage de doigts pour vous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé je suis moins présente en ce moment pour cause de vacances. En + mes parents sont partis en Irlande et m'on laissé leur bébé chien de 2 mois a garder alors je suis bien occupé !!!

Mais je vous lis tous les jours. j'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir sur ce post (égoistement, en commencant par moi :D ).

Je vais bien, quelques douleurs de temps en temps mais rien de bien concret. J'ai toujours mal aux seins et je suis de + en + obsédé par le fond de ma culotte :wink: . Plus que 2 jours, jeudi apres midi je connaitrais enfin le verdict.

Je vous embrasse toutes.

Eugénie, moi aussi j'espère un + pour toi et pour les autres !!! je croise très fort les doigts pour cette semaine encore.

Oui, Brise, sans assurance à 100 %, on est pratiquement décidé pour Nils parce que c'est le prénom qui plait le plus à mon mari et à moi... et maintenant, on en parle plus du tout à l'entourage pour qu'ils nous laissent tranquille !

bises et plein de bonnes choses pour cette semaine !

pensées et croisage de doigts pour mayiris....

deçue pour toi ma ptite tika tika :cry:

eugenie; j-3 avant le verdict

kikine, je n'ai rien mis dans le recap à ton sujet, si tu veux que je rajoute quelque chose dis le moi :wink:

voilà, gros smack à toutes