Avoir ou non la télé ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir ou non la télé ...

La télé, vivre avec ou sans ?

• Je l'ai, mais je peux m'en passer

Votes: 0 0.0%
  • Je ne l'ai pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128
moi la télé je peux vraiment m'en passer sans probléme, j'ai d'ailleurs vecu sans pendant environ 7 ans. mes 2 ainés ne sont pas trés télé du coup... puis changement de conjoint et du coup changement de style.
je vis avec un téléphage. Si je l'avais écouté nous aurions une télé dans la cuisine et une dans la chambre. Mais pour moi c'est hors de question.

je vois bien que mon dernier ne se comporte pas du tout comme les grands avec la télé. Elle fait partie de sa vie et il la regarde tous les jours ou il n'y a pas d'ecole. En plus il se leve tot le matin donc là par exemple il est 7h20 et il est deja devant !!

en fait c'est une vieille télé et je n'attends qu'une chose : qu'elle claque et aprés je trouverais bien des raisons pour pas qu'on en rachete une !!

jesy

le fantôme du Fémi
Marikolette a dit:
Tu en as de la chance Jesynette!!!

Je crois qu'il y a près de 16 saisons...en France ça a duré de 1981 à 1992 je crois..

350 épisodes au moins, de chacun 40 minutes!
tu as vu jusqu'ou mariko ? :oops:

alors moi je ne l'ai pas depuis bientôt 10 ans, mon conjoint veux qu'on en achète une depuis quelques temps.
C'est moi qui dit non, parce que je me connais, je passerais la journée devant.
Par contre je ne m'ennuie pas du tout sans télé, et personne à la maison non plus. Ados compris.
On se tient au courant par le biais de mag., radios et internet.
Et les grands regardent les retransmissions de séries débiles à la télé...

Des fois je me sens déconnectée quand des collègues parlent de séries ou émissions (surtout télé réalité !!! là j'avoue j'ai beaucoup de retard, et parfois ça me choque !!!).
Le plus drôle c'est que je passe pour une intellectuelle, ou on me demande si j'ai l'électricité !!! :?
Mais vraiment si on peux s'en passer encore quelques années, on feras sans...

jesy

le fantôme du Fémi
je vous admire vraiment ... parfois je me dis sincèrement que ça serait bien sans ...

Pendant les vacances par exemple !!

mais non maintenant il y a des télés dans toutes les locations :oops:

mais j'avoue, je suis accro totalement... mais pas trop des téléréalités

la star ac par exemple je peux pas :? :shock:

F

Francesita

Guest
Jesy, enlever la télé pour l'enlever, c'est dur mais, quand ta télé casse, c'est différent mais toi, t'as trop de télés pour être à court :lol: