Avoir ou non la télé ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir ou non la télé ...

La télé, vivre avec ou sans ?

• Je l'ai, mais je peux m'en passer

Votes: 0 0.0%
  • Je ne l'ai pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128

Zange

Active Member
Mea culpa :oops: :oops: :oops:

J'ai oublié de parlé de Eva, elle est accroc aux dessins animés. Si on l'écoutait elle regarderait tout le temps. Côté programme télé, les seuls qu'on lui autorise certaines fois, ce sont les Zouzous sur France 5, 1) parce que je les connais et qu'ils me satisfont dans l'ensemble, 2) parce que on va pas additionner les dessins animés de toutes les chaines hé ho ! Sans compter les "beaux" dessins animés qu'elle a : les Walt Disney entre autres.

Bref, je filtre pour elle. J'essaie de limiter au plus raisonnable.

Ce matin, j'ai inauguré le petit déjeuner pour toute la famille dans le séjour devant les zouzous :oops: Pas mal pour une anti-télé :roll: Et vous savez quoi ? On a passé un bon moment en famille !

Je n'aurais pas cru :oops:

Comme Jeanette, je n'ai jamais vu la star'ac ni kho lanta ni toutes les émissions de télé réalité. Parfois mon compagnon zappe sur des véritables daubes us, comme le jerry springer show ou des trucs encore pires, c'est inimaginable :shock: :shock: :shock:

Je me sentais décalée quand je bossais. J'avais l'impression que la vie privée de mes collègues tournait autour de la télé. Je suis bien contente de ne plus entendre leurs conversations débiles.

Sinon, on pourrait faire un deuxième débat dans la continuité de celui-ci : la télé et les enfants :idea:

oh oui !!!
c'est vrai, parce que moi je vois que quand les garçons regardent certaines choses avillissantes, ou "violentes", ça leur semble normal !!!!
C'est pas toujours facile de leur faire comprendre ou est la réalité là-dedans.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Marikolette a dit:
Tu en as de la chance Jesynette!!!

Je crois qu'il y a près de 16 saisons...en France ça a duré de 1981 à 1992 je crois..

350 épisodes au moins, de chacun 40 minutes!
tu as vu jusqu'ou mariko ? :oops:
J'ai tout vu Kokotte :wink: ...que veux-tu savoir?
Je suis incollable sur le sujet :lol: ...

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Francesita a dit:
Jesy, enlever la télé pour l'enlever, c'est dur mais, quand ta télé casse, c'est différent mais toi, t'as trop de télés pour être à court :lol:

:lol: c'est juste :oops: :oops:
Je dis ça parce que jamais je n'aurais pu imaginer ne pas avoir de télé sans que l'occasion ne se présente.
Je ne sais pas combien de temps nous allons tenir :wink: