Mea culpa
J'ai oublié de parlé de Eva, elle est accroc aux dessins animés. Si on l'écoutait elle regarderait tout le temps. Côté programme télé, les seuls qu'on lui autorise certaines fois, ce sont les Zouzous sur France 5, 1) parce que je les connais et qu'ils me satisfont dans l'ensemble, 2) parce que on va pas additionner les dessins animés de toutes les chaines hé ho ! Sans compter les "beaux" dessins animés qu'elle a : les Walt Disney entre autres.
Bref, je filtre pour elle. J'essaie de limiter au plus raisonnable.
Ce matin, j'ai inauguré le petit déjeuner pour toute la famille dans le séjour devant les zouzous
Pas mal pour une anti-télé :roll: Et vous savez quoi ? On a passé un bon moment en famille !
Je n'aurais pas cru
Comme Jeanette, je n'ai jamais vu la star'ac ni kho lanta ni toutes les émissions de télé réalité. Parfois mon compagnon zappe sur des véritables daubes us, comme le jerry springer show ou des trucs encore pires, c'est inimaginable :shock: :shock: :shock:
Je me sentais décalée quand je bossais. J'avais l'impression que la vie privée de mes collègues tournait autour de la télé. Je suis bien contente de ne plus entendre leurs conversations débiles.
Sinon, on pourrait faire un deuxième débat dans la continuité de celui-ci : la télé et les enfants :idea: