Avoir ou non la télé ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir ou non la télé ...

La télé, vivre avec ou sans ?

• Je l'ai, mais je peux m'en passer

Votes: 0 0.0%
  • Je ne l'ai pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128
Ah, grande question!
Pendant mes années d'études, je ne l'avais pas. Mais quand je rentrais à la maison, je passais mon we devant :oops: :oops:.
Ensuite, on a récupéré la vieille télé de ma mère, qui nous a lâché au bout d'un mois. Je la regardais un peu, mais pas tant que ça. Ensuite, un an et demi sans télé. (enfin, on a mis du temps à la mettre au encombrants, même si elle ne fonctionnait plus :lol:) On sortait pas mal, et j'étais devenue accro à l'ordi, donc j'ai complètement décroché.

Mon homme en a racheté une, parce qu'il en avait marre de regarder les DVD sur l'ordi. Elle nous a surtout servi à ça (et à jouer à la console) depuis qu'on l'a, soit 2 ans et quelques. De toute façon, le soir on rentre trop tard, le temps qu'on mange on n'a rien le temps de voir. On se regarde un film de temps en temps, ou alors on la regarde quand l'autre n'est pas là.

Donc oui, je peux m'en passer, même si on en a une!

Zange

Active Member
En fait ici c'est l'écran plat de l'ordinateur fixe qui fait office d'écran télé, et il y a la freebox. Ça fait un écran balaise (24 pouces) quand on est sur l'ordinateur, mais pour la télé, ça va vu la taille de la pièce.

Et c'est pour cela que le soir je n'ai souvent pas accès à l'ordinateur :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
En aucun cas je ne pourrais me passer de télé !!

Nous en avons dans toutes les pièces (sauf cuisine salle de bain et WC :lol: ) et je n'ai pas honte de le dire !

nous n'avons que des LCD, un 82 cm dans notre chambre tnt intégrée

1 plasma 107 cm dans le salon canal+ et canalsat

et mes fils ont un LCD de 55 cm tnt

je suis totalement accro des séries télé en tout genre ou presque

mon vrai moment a moi c'est le soir quant tous mes pioux sont couchés je vais tranquillement dans ma chambre et je regarde la télé dans le plus grand calme :oops:

voila :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Nous consommons modérément. En tant qu'enseignant, avec les chaînes satellites, c'est pour nous une source de documentaires très intéressants.

Et mon mari étant prof d'histoire, il serait plutôt incongru qu'il ne se tienne pas au courant de l'actualité.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Môa je ne peux pas m'en passe ron en a quasiment dans chaque pièce...ahhhhh...chuis téléphage...Dallas, Star Ac', Secret Story, hiiiiiiiiiiii , bon on peut rigoler nan? :roll: :wink: