Avoir ou non la télé ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir ou non la télé ...

La télé, vivre avec ou sans ?

• Je l'ai, mais je peux m'en passer

Votes: 0 0.0%
  • Je ne l'ai pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: bon les filles je vous file un scoup (qui n'en est plus un pour certaine)

j'enregistre une émission télé le 2 décembre qui sera diffusé plus tard

En fait, on en enregistre 3 :?

Alors pour celle qui cherche une excuse pour investir c'est le moment !!! :mrgreen:

mariko je voulais savoir comment ça se finissait pour Boby et sa femme April ? je crois me souvenir qu'elle meure, mais c'est super vague :oops:

peggy27

Maman Comblée
eh bien , même si je la regarde tres moderemment, j'ai voté :
Je ne peux pas m'en passer.

La tv est souvent allumée.
Là, devant l'ordi, j'ai le dos tourné à la TV , je l'entends, je ne suis pas le programme... mais sa présence, j'en ai besoin!! :lol:
J'assume, parce que de toutes façons , avec mon loulou, je n'ai jamais le temps de voir un film en entier, sans "pause pipi-caca", pauses calin , pauses jeux, etc.....
J'ai juste peur de transmettre cela à Edwin.
Pour le moment, il ne reste pas plus de 15min devant la TV et encore, c'est devant ses DVD de OUI-OUI !! :lol:
voilà!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
peggy27 a dit:
eh bien , même si je la regarde tres moderemment, j'ai voté :
Je ne peux pas m'en passer.

La tv est souvent allumée.
Là, devant l'ordi, j'ai le dos tourné à la TV , je l'entends, je ne suis pas le programme... mais sa présence, j'en ai besoin!! :lol:
quote]

Pareil que toi, je ne peu pas m'en passer, la je l'entends dans mon dos meme si je ne la regarde pas vraiment !

Je vie seule alors elle me sert de presence.

je l'ai mais je peux m'en passer.

Je la regarde principalement pour les infos... si elle n'était pas là, la radio ferait tout aussi bien l'affaire....

Suis très mots fléchés, donc, la télé, je m'en passe aisément. Et en vacances pour moi, le top du top c'est de ne pas l'avoir pour être complètement déconnectée de la télé.

:D :D