Avoir ou non la télé ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir ou non la télé ...

La télé, vivre avec ou sans ?

• Je l'ai, mais je peux m'en passer

Votes: 0 0.0%
  • Je ne l'ai pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    128

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous avons une télé dans le salon et c'est tout. Pas question pour moi d'en avoir ailleurs dans la maison. Je suis celle qui la regarde le plus, notamment parce que je plie le linge devant. Nous ne regardons jamais les infos, ni le sport ni les films ni la plupart des émissions de plateau. J'aime bien les séries genre les Experts, NCIS etc et regarde lorsque je tombe sur des émissions genre des racines et des ailes. me passer de télé ? Je pense que je pourrais mais j'aime bien.

Zange

Active Member
Marikolette a dit:
Môa je ne peux pas m'en passe ron en a quasiment dans chaque pièce...ahhhhh...chuis téléphage...Dallas, Star Ac', Secret Story, hiiiiiiiiiiii , bon on peut rigoler nan? :roll: :wink:
Dallas, ça existe encore ce truc ?

jesy

le fantôme du Fémi
Zange a dit:
Marikolette a dit:
Môa je ne peux pas m'en passe ron en a quasiment dans chaque pièce...ahhhhh...chuis téléphage...Dallas, Star Ac', Secret Story, hiiiiiiiiiiii , bon on peut rigoler nan? :roll: :wink:
Dallas, ça existe encore ce truc ?
sur une chaîne du sat oui mais je sais plus laquelle y'a eu un moment ou la 3 rediffusais la serie

mais c pas ma serie préferée

:oops:

Zange

Active Member
Pour les séries, moi c'est Lost, 24 h , et des séries de sf. Et comme nous ne supportons pas les doublages en français, et qu'on ne supporte pas non plus d'attendre un an ou plus pour la voir, ben, on les...BIIIIIIIP... :oops:
Le jour où nous pourrons suivre les séries américaines en vo, et sans devoir attendre, c'est à dire mêmes conditions qu'aux states, alors ce jour-là peut-être... la télé :roll: