Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???

Et puis, passer de 2 à 3 c'est pas si dur je pense. Une fois qu'on est dans le rythme...
100 % d'accord ! la révolution elle est avec bb 1 ! aprés on sait exactement ce qui nous attend ! il faut peser le pour et le contre et savoir si on en a envie mais pour moi il n'y a plus vraiment d'inconnu ! :thumbup:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour nous le passage de 2 à 3 ça a été les doigts dans le nez. On trimballe Tom partout, il est très cool, adaptable. Donc on continue à aller chez des copains ou dans la famille, comme avec les grands, on part en vacances etc etc... On se prenait beaucoup plus le chou pour Eliott avec qui on trimballait un vrai déménagement (on a même une fois apporté la baignoire de bébé, j'en ris encore :21-crazy:). Maintenant on voyage léger et on s'adapte. J'ai même fait un voyage Aix- Béziers -Biarritz - Andernos - Bordeaux - Périgord - Aix avec mes monstres à la Toussaint l'année dernière sans mon zhom qui ne pouait pas prendre de vacances (dont 10 heures de conduite seule avec eux pour le retour) et je me suis régalée. On a dormi à droite à gauche, balladé, visité des trucs, allé voir des copains et de la famille, et c'était super. Donc un bébé ça n'est pas forcément une vie monacale...

emanymton

dents vous avez dit dents

Perso moi j'ai tjrs dit 4 parce-que 2 c'est pas assez et 3 c'est "bancale"... donc voila apres si on le fait ou pas... bah comme 3 ça ne va pas ça ne va pas. Le plus chaud ça été de 1 à 2 car ils sont raprochés alors apres pour bb3 les doigts dans le nez... Je ne cherche pas à convaincre je donne mon avis autant que mon zhomme donne le sien. A l'exception pres que lui il peut avoir des gamins toute sa vie et moi non... et qu'une fois que c'est fini c'est fini. d'autre part j'aimerai aussi profité de notre vie de couple qui a été tres ... courte en ce qui nous concerne donc ... apres y'a l'age... enfin voila...
Et puis faut tout reunir parce-que ok 1 c'est un cap mais 4 aussi il faut voir un peu plus grand en ce qui concerne des choses purement materiels et ça m'ecoeure de le dire mais mine de rien il faut vrmt prendre en compte tout cela. Apres faut discuter mais il n'y aura pas un qui aura la decision finale

voili
Ema

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Zéli, je pense aussi que la révolution est avec bb1. Après pour bb2, ca n'a pas été tout simple non plus car ils n'ont que 15 mois d'écart, donc il y a eu des aménagements à faire...mais c'est vrai que comme dit Ema, je pense que le 3e ca sera un peu les doigts dans le nez...sauf si la grossesse se complique (pour la première j'avais été en lit strict depuis le 5e mois...mais je bossais à 100% en maternité donc debout et à courir 12 heures d'affilée à chaque fois...ca aide pas) Pour Nils, aucun souci de grossesse, ni d'accouchement, donc je garde une belle image de tout ca!

Comme dit Bri, je ne pense pas qu'un 3e nous oblige à arreter de vivre, je pense qu'on peut continuer à vivre comme on le fait avec 2. En tout cas, ce n'est pas un souci pour le moment...

Mais si seulement mon chéri pouvait s'imaginer une vie à 5, je commence à y penser tout les jours, et lui d'ailleurs m'en parle aussi assez souvent. Mais je crois que le plus gros souci pour lui est financier avant tout car il a toujours peur de manquer de quelque chose, meme si on tourne quand meme. On a vraiment rien de trop mais on s'en sort et on arrive à faire des petits plaisirs aux enfants...donc pour moi c'est ca qui compte

emanymton

dents vous avez dit dents

quand on a supporte les deux premiers pour peu qu'il y est plus d'ecart (ce qui a été notre cas, car faute de pouvoir faire mieux ou plutot moins) c'est vrmt à l'aise... les plus chia.t sont les grands lol
Lu a 17j etait avec moi chez une copine à 500 km de la maison car je devais passer un entretien... et ce n'est qu'un exemple... elle suit tout le monde et même mieux. Apres c'est evident les enfants c'est une question d'organisation aussi...
Ema