Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???
Zéli, je pense aussi que la révolution est avec bb1. Après pour bb2, ca n'a pas été tout simple non plus car ils n'ont que 15 mois d'écart, donc il y a eu des aménagements à faire...mais c'est vrai que comme dit Ema, je pense que le 3e ca sera un peu les doigts dans le nez...sauf si la grossesse se complique (pour la première j'avais été en lit strict depuis le 5e mois...mais je bossais à 100% en maternité donc debout et à courir 12 heures d'affilée à chaque fois...ca aide pas) Pour Nils, aucun souci de grossesse, ni d'accouchement, donc je garde une belle image de tout ca!
Comme dit Bri, je ne pense pas qu'un 3e nous oblige à arreter de vivre, je pense qu'on peut continuer à vivre comme on le fait avec 2. En tout cas, ce n'est pas un souci pour le moment...
Mais si seulement mon chéri pouvait s'imaginer une vie à 5, je commence à y penser tout les jours, et lui d'ailleurs m'en parle aussi assez souvent. Mais je crois que le plus gros souci pour lui est financier avant tout car il a toujours peur de manquer de quelque chose, meme si on tourne quand meme. On a vraiment rien de trop mais on s'en sort et on arrive à faire des petits plaisirs aux enfants...donc pour moi c'est ca qui compte