Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mag, c'est chouette de te lire ici!! Brise, tu m'épates....tu deviendrais presque comme notre coach, genre à ne plus apprécier la mal bouffe!!! :shock: C'est génial mais....je me sens si seuuuuule!!! :lol: :lol: ;-)

Zeli....est ce que tu as le moral? Un peu marre du fémi, juste comme ça? Tu nous dirais si ça ne va pas, hein? Trop heureuse de te lire en tous cas!! Merciiii! :heart:
Bisous les filles. Heureusement que vous êtes là toutes.
 
Oh je comprends Zeli moi aussi parfois ça m'est arrivé de penser cela.
Quand on y passe pas mal de temps (comme partout d'ailleurs) il y a des fois où on a envie d'autre chose. Moi ça me le fais surtout quand je reviens de vacances et que je n'ai pas eu le net pendant longtemps.

Quand même moi qui suis une grande lectrice j'avoue que depuis que je vais sur internet je lis beaucoup moins :?

Bon sinon le post diététique j'adore!!!!

Nous pas très original hier soir: soupe, c'est une façon pratique et savoureuse de manger des légumes tous les jours et comme je suis obligée d'en faire pour eugénie et bien je fais la même pour tout le monde.
Soupe au potimarron avec tapioca
j'ai mis 4 pommes de terre, un petit potimarron et deux oignons à revenir dans l'huile d'olive. J'ai recouvert d'eau et mixé 20 minutes plus tard. J'ai ajouté deux grosses cuillères de tapioca et c'est tout.
(comme assaisonnement je mets sur sel du poivre et du curcuma)

vous pouvez la servir avec une salade. J'ai cheté de l'huile de sésame à la coop bio pour mettre dans les salades, je vous la conseille c'est génial car ça a tellement de gout qu'on n'est pas tenté de mettre trop d'huile. :D
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

alors moi hier soir j'ai été surprise, car en accompagnement des tomates farcies, j'ai fait un peu de pates completes, je pensais pas mais j'aime bien, je trouve que le gout ne change pas tellement :D je suis pas du tout déçue et du coup je pense que je n hésiterai pas à en racheter, si ca peut m'aider..

Bon sinon Titou je te rassure, tu me donnes deux ou trois crepes ce matin je les mange aussitot hein 8) :roll: :roll: :D :D :D non non notre coatch est inégalable!! :wink:
Ne t'inquiète pas tu es loin d etre seule à lutter contre toi même pour continuer ce régime :wink:

Zeli, Yasa, Pimp, de gros bisous à vous trois

Mag ca va ma belle? :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
:lol: tu as raison Mag, je la trouve pas vraiment belle non plus, mais comme c'est mon coup de coeur humoristique du moment, voilà! Mais c'est clair que Véro ou Madonna sont la classe au dessus :wink: