Val je mesure 1m57 (et mon poid idéal c'est 46-47 kg et 4 kg en moins avec ma taille c'est ENORME)
Brise oui j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance ici c'est pr ça que j'viens aussi (en + de me motiver :wink: )
Brise plus que 2 kg j'ai lu sur ta frise ! j'oublie tj de te le dire !!!
alors moi j'dis : =D> =D> =D>
ce post est sympa paske l'ambiance est bonne mais il est aussi VRAIMENT utile, j'suis sure que sans ce post vous ne seriez pas aussi motivées les filles :wink:
on verra si ça "marche" pr moi
alors j'V pas "dévoiler" ce que je mange (Val ferait des syncopes
) mais j'vous direz QUAND j'loupe un repas
(et là vous pouvez me donner des fessées vous avez le droit
)
et aussi j'vous direz QUAND j'ai bien mangé..., quand j'ai pas oublié de ptit dej...
PLUS, les "500 grammes" que j'prends à chaque fois
sur ce, je file ptit déjeuner, c'est pas encore fait et j'allais une fois de plus oublier :roll: (j'vous l'dis il est super efficace ce post !!! :wink: )
Brise oui j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance ici c'est pr ça que j'viens aussi (en + de me motiver :wink: )
Brise plus que 2 kg j'ai lu sur ta frise ! j'oublie tj de te le dire !!!
alors moi j'dis : =D> =D> =D>
ce post est sympa paske l'ambiance est bonne mais il est aussi VRAIMENT utile, j'suis sure que sans ce post vous ne seriez pas aussi motivées les filles :wink:
on verra si ça "marche" pr moi
alors j'V pas "dévoiler" ce que je mange (Val ferait des syncopes

et aussi j'vous direz QUAND j'ai bien mangé..., quand j'ai pas oublié de ptit dej...
PLUS, les "500 grammes" que j'prends à chaque fois
sur ce, je file ptit déjeuner, c'est pas encore fait et j'allais une fois de plus oublier :roll: (j'vous l'dis il est super efficace ce post !!! :wink: )