Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
brisedemerette a dit:
Ce midi pour une fois ca n'est pas moi qui cusine, c'est roti de porc-carottes-oignon cuit dans le beurre.. vive la sauce :? Je vais essayer de limiter les dégats malgré tout..
novaoui a dit:
vous cuisez le rôti de porc dans le beurre :shock: :shock:
argggggggggghhhhhh!!!!!!!!!!
rohhhhhhh Brise ! t'as OSE dire ça DEVANT Novaoui ?! t'as pas peur !!! :lol:
Nov t'as du t'arracher les cheveux en lisant ça nan ? :D

ma réaction à moua ça a pluto été "miam ! miam !!!"
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon les filles un truc que j'vous ai pas dis en fait, c'est que ça fait bien... 1-2 mois que j'oublie de rach'ter des piles pr ma balance (ben vi c'est des ptites piles minuscules que j'trouve jamais en supermarché faut que j'aille ds un tabac ou "chépatro où" et j'oublie tt le tps :roll: )
du coup, j'sais pas trop si ça s'trouve j'ai pri du poid (pr moi "non" puiske j'remplie tj pas mes jeans :roll: )
bref, j'V tacher (maintenant que j'reviens ici sur ce post, et aussi que j'suis MEGA motivée pr mon poid !!!) de vite HT des piles
comme ça j'pourrais vous dire où j'en suis..
aux dernières nvelles CT 42 kg
mon zom dit que j'ai pri des fesses (moi j'le vois pas et j'me trouve tj aussi "maigue", alors j'sais pas trop...)

j'vous dis ça très vite :wink:

antouka : "j'suis motivée ! motivée" !!!
 
Tu mesures combien mag?

Zeli contente de te revoir !!

Brise tu sais que j'ai pensé toute la journée à ton rôti dans le beurre! :D
Si tu t'es fait plaisir tant mieux mais tu vas rééquilibrer tout ça hein?

Nous hier soir on a mangé la traditionnelle soupe de cresson (comme j'en achète le samedi au marché je n 'ose pas le garder plus longtemps)
Avec des keftas maison (très sain car je les bourre d'oignons de persil et d'ail et je mets jsute une steak haché surgelé ou un bloc de tofu, ça dépend de mon humeur)
J'avais fait un pain de seigle et voilà.

bon je vais boire mon café
bisousss
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

tite mag c'est bien tu es motivée! Tu verras l ambiance est bonne ici! Gros bisous à toi :heart: :heart:

Novaoui je manque de culture culinaire mais c'est quoi des keftas? Je connais pas du tout :shock:

Quant à moi, très honnetement oui j'en ai mangé hier midi, mais en fait comme je savais que c était trop calorique, j'ai pas apprécié à sa juste "valeur".. Enfin je sais pas si je suis claire, mais j'en ai plutot mangé parce que pour une fois c'est pas moi qui cuisinait.. Et je pense qu il n y aura pas de problème car comme je le disais hier soir j'ai bu juste un thé, et ce midi ca va etre léger, quelques tomates du jardin sans doute avec des dés de poulet et un yaourt 0 % ou un fruit..

Ici ca commence déjà à râler car je fais attention au sel.. :roll: ben oui mais j'ai pas trop le choix si je veux pas ruiner les efforts que j'ai fait ces derniers mois!

Bonne journée les filles