Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

yasya a dit:
salut les filles

ahh oui j'oubliai j'ai une question pour toi novaoui : est-ce que les quenelles nature ça fait grossir ? et est-ce que ça fait parti des féculents ou protéïne ? si tu connaissais la réponse ça m'aiderais beaucoup.

Pour moi ce midi ça sera 2 grosses gambas, haricot/champignons petit bout de pain et yaourt 0 %.
A plus, bisou.

yasya excuse moi j'avais pas vu ta question.

Bon pour les quenelles il y a plusieurs réponses.
D'abord ne pas les servir avec une sauce trop riche
ensuite il faudrait que j'en connaisse la composition car il n'y a pas les même choses dans les quenelles selon les marques. Il y a et des féculents et des proteines dans les quenelles
Je te dirais donc de ne pas t'en gaver car elles ne font pas partie des aliments lights et de les servir avec de la sauce tomates maison c'est parfait.

Brise ce qui coute cher dans le bio ce sont les produits laitiers et les légumes, je mentirais si je te disais le contraire. Par contre les pâtes c'est carrement abordable. Et honnêtement quand on fait un régime manger des céréales complètes c'est mieux.
:wink:
 
tite_mag a dit:
novaoui a dit:
bon les filles aujourd'hui (enfin cet aprem) je vais me ravitailler en produits bios et rélféchir à de nouvelles recettes
tu inventes des recettes Nov ?
oui souvent mais surtout je suis complètement dingue des nouveaux livres de recettes qui sortent j'en achète tellement que mon mari ça le fait hurler (on n'a plus de place pour mettre tous les livres j'en ai des centaines! :lol: )
 
B

brisedemerette

Guest
Ok merci pour les quenelles novaoui, de toute façon j'en mange pas très souvent car je ne les aime QU AVEC la sauce maison et comme moi je peux pas congeler, j'en fais pas..Mais c'est souvent mon petit plaisir quand je vais chez ma mère.