Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Véronique sanson je l'adore
il faut dire que j'ai été berçée par ses chansons toute mon adolescence, mon père était fou d'elle!!!!!
J'adore l'album où elle chante avec d'autres artistes. (je me souviens plus le nom)
bon les filles aujourd'hui (enfin cet aprem) je vais me ravitailler en produits bios et rélféchir à de nouvelles recettes

brise les céréales complètes c'est mieux bio :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Brise oh oui Madonna lalaaaaaa ! je craque :wink:

------------------------------------------------------------------

sinon, kikoo les filles ! (ben vi qd m^me :wink: )

alors déjà un truc,
Zeli j'ai carrément pas vu ton message de dimanche ! j'ai pas vu :shock: )
j'espère que tout va bien (pr le femi c'est clair ça arrive qu'on en ait marre pr une raison ou une autre)
sinon j'ai vu ta frise, t'as perdu 15 kgs ! :shock: (en combien de tps ???)
vraiment j'suis SURE que ce post est super efficace pr perdre du poid
je sais je me répète mais j'suis tellement sure de ça !


autre chose, j'adore lire ce que vous avez mangé, ça donne envie et ça me donne envie de cuisiner :D (chose que je ne fais JAMAIS :oops: )

alors, j'ai tj pas HT les piles (chuipa sortie hier) du coup j'peupa vous donner mon poid
en revanche hier j'ai bien mangé, les 4 repas, chui contente :wink:

ah, je vais ptit dej ! j'allais ENCORE oublier :roll: (jvous ASSURE c'est ce post qui m'y fait penser !!! :shock: )

grosses bises à toutes !!!
 
salut les filles
Désolé pour le retard... (pas le courage de venir étant donné que je faisais n'importe quoi niveau régime)
Depuis hier ça va mieux, ouf !!

Zéli j'espère que tu reviendra vite parce que tu nous manque beaucoup !
Titou tu n'est pas seul j'te rassure moi aussi j'ai beaucoup de mal à être sérieuse :cry: .
Brise bravo
ahh oui j'oubliai j'ai une question pour toi novaoui : est-ce que les quenelles nature ça fait grossir ? et est-ce que ça fait parti des féculents ou protéïne ? si tu connaissais la réponse ça m'aiderais beaucoup.

Pour moi ce midi ça sera 2 grosses gambas, haricot/champignons petit bout de pain et yaourt 0 %.
A plus, bisou.
 
B

brisedemerette

Guest
Euh oui Novaoui mais honnetement j'ai pas les moyens d acheter tout bio..Je peux pas me permettre ça..

Je savais pas que tu aimais Véro :heart: :heart: :heart: moi je suis une grande fan depuis que j'ai 13 ans 8) 8) 8) 8) 8)

La question de Yasya m intéresse aussi car j'en mange de temps en temps avec de la sauce tomate faite maison par ma maman, j'adore ça :wink:

Courage Yasya on y arrivera!