Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise :lol: Vous avez bien mangé? ;-)

Bon, moi la crève ne passe pas, la gorge, le nez, la tête, tout y passe. J'en peux plus. Je n'ai qu'une envie, c'est rester chez moi cette semaine sous les draps mais bon, ça va pas être le cas vu que je bosse.

Côté calorie, rien d'affolant, un week end en amoureux, une bouteille de vin à deux pour fêter une bonne nouvelle pour mon chéri mais sur 2 jours la bouteille, voire 3! Sinon ça va.
Alors bien sûr, pas de là à perdre du poids;...juste à ne pas en prendre! ;-)

Je vais faire gaffe cette semaine!! Surtout qd il sera en voyage, il part mercredi.

Allez je vais me faire un thé. ça me réchauffera!
Ah oui j'oubliais: Eugénie sur l'avatar? Trop trop mimi! On en mangerait! :wink: Bisous mes jolies! :heart:
Ah j'oubliais encore: Ou est Zeli??! :cry:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

sérieux le week end titou, bravo! =D> =D> =D>

:oops: oui c était pas mauvais c'est sûr.. Bon pour compenser ce soir c'est juste un thé car vraiment je n'ai pas faim, et demain midi je mange seule donc ca sera très léger aussi :wink:

C'est vrai Eugénie est adorable sur ton avatar novaoui, j adore sa bouille :heart: :heart: :heart:

Zeli, Yasa, Pimp? Ca va les filles, vous tenez le coup?

Bisous à toutes
 
coucou les filles,

désolé pour ma desertion du week end mais c'etait pas top car mes 3 loulous ont eu la gastro... résultat nuits courtes et machine a laver qui tourne a plein regime tout le week end !! en plus moi je l'ai meme pas eu, ça m'aurait permis de perdre plus vite ! :lol:

et puis un peu lasse du femi en ce moment, c'est juste une passade mais en fait je ne vous lis que vous...

moi semaine de regles donc je me suis meme pas pesée car c'est le + 1 garanti et j'avais pas envie de me saper le moral !! on verra vendredi !
bravo aux serieuses et courage aux autres.

bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
:lol: :lol: :lol: En fait ils font des figures dans l'air et il chute moins vite que ses coéquipiers donc il met une ceinture de plomb de 2 kg. Je pourrais lui donner les miens de kilos s'il veut!! :lol: :lol: :lol:
whouaouh ! super job ton zom didon :wink:
j'adore le coup de la ceinture de plomb :lol: