Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
mon homme doit grossir un peu aussi mais étant sportif de haut niveau, il ne faut absolument pas que ce soit du gras! -bon c'est du parachute qu'il fait donc y'a pas de quoi non plus fournir un effort de titan!! mais il est trop léger par rapport aux autres en l'air!! hihi je me moque de lui bon j'arrête!! ;-)
==> haaan !!! et il est trop léger et il fait du parachute ? tu n'as pas peur qu'un jour il reste en l'air ? :shock:
ou PIRE qu'avec un peu trop de vent il se retrouver en Afrique ? :shock:
(enfin tout dépend la direction du vent , mais de lotre c^té vu l'étendu de l'ocean il serait pas près d'arriver en Amerique le pauvre :? )

roh, je me moque :)oops:)
surtout tu lui dis pas que j't'ai dis ça hein ?
==> :lol: :D :mrgreen:


---------------------------------------------------

sinon, merci aussi pr tes conseils pr grossir Titou :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: En fait ils font des figures dans l'air et il chute moins vite que ses coéquipiers donc il met une ceinture de plomb de 2 kg. Je pourrais lui donner les miens de kilos s'il veut!! :lol: :lol: :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Novaoui c'est la ratatouille bio casion que j'achète..

Titou et Mag :lol: :lol: pauvre zhom à Titou :roll:

Bon Novaoui, apparamment le subterfuge a fonctionné, et moi je n'ai pas trouvé mauvais mes légumes sans sel.. Ca a été.

Ce midi pour une fois ca n'est pas moi qui cusine, c'est roti de porc-carottes-oignon cuit dans le beurre.. vive la sauce :? Je vais essayer de limiter les dégats malgré tout..

Bisous et bon dimanche à toutes
 
vous cuisez le rôti de porc dans le beurre :shock: :shock:
argggggggggghhhhhh!!!!!!!!!!

Bon bah t'en prendra une petite part!!!! :lol:

je finis mon rangement et je reviens
bises