Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

novaoui a dit:
tite_mag a dit:
Jenny8.3 a dit:
Titou3 a dit:
Jenny, un petit coucou en attendant plus d'infos sur ta salade composée -lardons, gésiers, foie gras?? ou thon, tomates, concombre??- :lol: Oui bon ok, je sors! :axe: :mrgreen: (hum, je me suis donnée mal au coeur toute seule à 11h du mat, c'est bon signe, non?!)
Ct une salade avec: tomates, oeuf, poulet, & mozarella. Simple mais j'adore et en dessert un fromage blanc.
c'est chouette ta salade didon ! (bon conseil pr les filles qui ont besoin de perdre des kgs comme ici sur ce post (m^me si toi tu n'as pas à en perdre, j'trouve ça bien de donner des conseils en détiètique :wink: )

:
Mag la salade tomates oeuf poulet mozarella c'est tout sauf diététique!!!! :lol:

:shock: Jpensais!!! bah voilà ... Merci ;)

P.S: je veux dire par là que je ne pensais pas que ct calorique ++++ ( a part la moza)
 
B

brisedemerette

Guest
je pensais comme toi jenny, a part la mozarella je vois pas ce qui est très calorique dans ta salade :shock:

tu vois coatch nous avons vraiment besoin de toi ici!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
novaoui a dit:
tite_mag a dit:
Jenny8.3 a dit:
Titou3 a dit:
Jenny, un petit coucou en attendant plus d'infos sur ta salade composée -lardons, gésiers, foie gras?? ou thon, tomates, concombre??- :lol: Oui bon ok, je sors! :axe: :mrgreen: (hum, je me suis donnée mal au coeur toute seule à 11h du mat, c'est bon signe, non?!)
Ct une salade avec: tomates, oeuf, poulet, & mozarella. Simple mais j'adore et en dessert un fromage blanc.
c'est chouette ta salade didon ! (bon conseil pr les filles qui ont besoin de perdre des kgs comme ici sur ce post (m^me si toi tu n'as pas à en perdre, j'trouve ça bien de donner des conseils en détiètique :wink: )

:
Mag la salade tomates oeuf poulet mozarella c'est tout sauf diététique!!!! :lol:

:shock: Jpensais!!! bah voilà ... Merci ;)

P.S: je veux dire par là que je ne pensais pas que ct calorique ++++ ( a part la moza)
ah ben sorry... :oops:
pr moi qd je lis "salade" je lis "diététique"
(scusez mais j'ai pas cherché à comprendre + loin...
j'ai tj pensé qu'une salade était FORCEMENT diététique ==> :oops: :oops: :oops: )
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
brisedemerette a dit:
tu vois coatch nous avons vraiment besoin de toi ici!!
Brise, c'est qui la coatch en dietetique ici ?
elle pourra me conseiller pr des trucs qui font bien grossir ?
paske dire : "mettre + de beurrre, + de créme fraiche, sucrer au maximum...ect ect.."
ça fait pas forcément grossir, ça n'enrobe pas nos membres trop fins antouka (et ça fait autant de mal pr la santé qu'à une personne qui veut perdre kelkes kgs)
ce que j'aimerais moi, c'est savoir QUOI manger plus souvent qu'autre chose pr PRENDRE des kgs "bien placés"
OK pr les pattes
OK pr + manger chaque jour (faire grossir l'estomac chaque jour un peu +)
mais ya peut être dotres conseils ???
si ya, je prends !!! :wink:
 
Ce n'est pas parce qu'il y a la mot salade que c'est light :lol: :lol: :lol:
sinon la salade périgourdine ça ferait maigrir!

Déjà ce n'est pas bien d'associer trop de proteines. Une salade oeuf poulet tomates mozarella ça fait deux sources de proteines et en plus le gras de la mozarella. Bref c'est pas bien. Mais passons.

Mag écoute il ne faut pas de gaver de sucres et de graisses sous prétexte que tu veux grossir. Il faut déjà que tu habitues ton estomac à recevoir plus de nourriture car d'après ce que tu dis tes capacités d'absortion sont limitées.
Tu peux déjà commencer par boire de grandes soupes de légumes ça va te dilater un peu l'estomac. Mange beaucoup de pâtes accompagnées de légumes et ne te prive pas de fromages. Evite le sucre c'est trop mauvais pour la santé. La viande évite de trop en manger aussi ce n'est pas terrible.
Je pense que ce qui te feras grossir c'est de manger en plus grandes qte mais pas de la junk food.

Voilà Brise pour les aliments sans sel on a commencé à en parler tout à l'heure sur msn. Pose moi ts questions en fonction de ce que tu veux manger et je te dirai. Mais je crois en gros t'avoir dit le principal.
(évite aussi les fruits de mer)

Bon je vais faire un petit tour sur le forum pendant que les filles dorment.