Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

mais non tu t'en sors très bien ça va aller
essaye de mettre un bouillon cube dans les légumes ça sale moins et ça donne du gout. :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
ah oui pas bête.. j'en ai pas mais il faudra que je pense à en acheter.
 
sans vouloir faire de propagande bio achète les bio tout de même car il ya un exshauteur de gout très mauvais pour la santé dans les bouillons cubes.
(ils en vendent à auchan)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon me revoila. Enfin....disons que l'ordi est dans la cuisine -oui je sais, c'est plus de l'amour, c'est de la rage!! ;-)- Je suis en train de faire cuire du choux fleur. Bref!! :lol:

Tite Mag, tu viens quand tu veux!! T'inquiète et de toute façon il ne faut pas que tu grossisses en mangeant gras mais consistant. Novaoui te l'a dit et j'insiste: mon homme doit grossir un peu aussi mais étant sportif de haut niveau, il ne faut absolument pas que ce soit du gras! -bon c'est du parachute qu'il fait donc y'a pas de quoi non plus fournir un effort de titan!! mais il est trop léger par rapport aux autres en l'air!! hihi je me moque de lui bon j'arrête!! ;-)-

Donc protéines -viande poisson oeufs- mais pas de viandes trop grasses, féculents -pâtes etc mais pas besoin de se gaver de sauce! et fromage....Légumes oui bien sûr!
N'hésite pas à nous en parler car justement on doit aussi apprendre à faire la différence entre ce qui fait grossir ou pas ;-)

Jenny, je pense que vu que tu n'as pas de poids à perdre, la mozarrella ça va, non? Après pour l'oeuf ET le poulet, c vrai que ça fait deux sources de protéine. Si c'est en petite quantité ça va! Non?!
Ouh que c'est compliqué, on est toute là pour apprendre et y'a du boulot :roll: :lol:

Brise, tu as l'air super motivée, je suis trop contente de te lire ainsi!!! J'y connais rien en régime sans sel mais je crois que ma mère si, je vais lui demander.

Novaoui, merciii pour ce que tu fais! Ah je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site, j'y retourne plus tard, c'est super!! Je note pour les bouillons de cube bio. ça m'intéresse trop tout ça!
:heart:

Sinon suis toujours malade, gorge etc. Mais je continue à me soigner et à faire le remède de notre coach. ça va marcher! :D