Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai trop de trucs à vous dire, je reviens vite, je dois ranger un peu, mon chéri fait tout! :lol: A tout de suite, j'adooore vous lire!
 
B

brisedemerette

Guest
mag notre coatch c'est novaoui :wink:

ben oui on en a parlé novaoui mais j avoue que je ne sais pas trop comment je vais faire.. Ce midi j'ai fait cuire les andouillettes qu'on avait, je sais que c'est très salé et j'ai fini mon petit bout de tome de savoie..

Mais pour le reste.. :?:
 
Oui brise pour l'instant ne te prends pas la tête avec ce que tu as dans ton frigo.Vide le, mange ce qu'il y a cela ne sert à rien de gâcher ce que tu as déjà.
TU vas faire attention juste le temps de ton traitement quand tu iras faire les courses. L'andouillette c'est pas top ma belle mais tu le sais déjà. Fais la liste de ce que tu aimes et achètes ce qui est bon pour le régime sans sel. N'hésite pas à ajouter du poivre, des épices etc pour donner du gout et compenser le manque de sel. Va acheter du sel de régime à la pharmacie au pire.

Bon vous voulez une petite recette light pour le week end???

Brick aux épinards

Faire cuire rapidement des épinards frais à la poelle dans un peu d'eau. Les égouter et les mélanger à un oeuf, deux ptits suisses 0%, un peu de gruyère (un peu j'ai dit :lol: ). Salez (sauf pour brise) poivrez et ajoutez un peu de muscade. répartissez le tout dans des feuilles debrick et laisser cuire au four jusqu'à ce que les bricks deviennent croustillantes.
J'ai mangé cela à midi accompagné de thé vert au gingembre.
Un régal!!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Novaoui, de toute façon je vais bien etre obligé de limiter.. Mais limiter le sucre et le sel, je me dis que ma nourriture va etre vraiment fade ce coup ci.. Enfin on verra bien..

Ce soir c'est poireaux et pomme de terre vapeur.. avec peut etre une tranche de jambon. Je vais essayer de pas trop mettre de sel dans l'eau pour les cuire, mais en général ma moitié aime quand l'eau est salée pour la cuisson, donc je sais pas trop comment ca va etre gérable les prochaines semaines :shock:

Pour le poivre et les épices, oui je le fais déjà heureusement.. Par exemple ma viande je la sale rarement, je mets des herbes de provence dessus et je la fais griller.. Donc de ce coté là ça ira je pense.

Pour ta recette, j'aime presque tous les légumes mais les épinards je peux pas :?

Bon j espère que ça ira et que je vais tenir le coup dans ce régime si restrictif..