Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles

hier j'ai pas eu le tps de tout dire mais en fait j'venais vous dire que j'vous ai laissé tomber depuis un moment sur ce post mais COMME mon pb est ds le sens inverse (je dois prendre des kgs !! ) j'me voipa vous dire "chouette j'ai réussi à manger une grosses assiette de spaguetti carbonara ! "
ça se fait pas pr celle qui adorent ça et qui s'en privent :oops:
alors ben... j'viendrais juste de tps en tps vous dire qd j'ai réussi à prendre 1 kg :wink:
bon là j'suis tj au m^me stade... :?

---------------------------------------------------------

Titou ça va mieux ton mal de gorge ?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
mag
il ya des mots interdits sur ce post sinon fessée!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
oui je sais c'est pr ça que j'viens pas souvent ici :wink:
(de tte façon le plat que j'viens de citer, j'en mange 3 cuillières et chui calée :roll: ) bref..

heuh au fait Novaaoui, pr le post "special prise de poid"
c'est une bonne idée mais je risque de m'y ennuyer non ? :lol:


sinon, comme je l'ai dis, si DES que j'prend 1 kg, non allez 500g, je viens vous l'annoncer ici les filles ok ?
ça me motivera pr en prendre j'en suis sure (ben oui paske si j'viens pas c'est que j'en aurais pas pri et j'serais pas fière de moi :oops: :wink: )
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Brise mon bo pére est interdit de sel, je lui demanderais les aliments qui lui sont interdit

Titou tu vas être drôlment jolie ds ta robe noire moulante que tu mettra pr le reveillon de noël j'en suis sure :wink: