Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
Titou3 a dit:
Jenny, un petit coucou en attendant plus d'infos sur ta salade composée -lardons, gésiers, foie gras?? ou thon, tomates, concombre??- :lol: Oui bon ok, je sors! :axe: :mrgreen: (hum, je me suis donnée mal au coeur toute seule à 11h du mat, c'est bon signe, non?!)
Ct une salade avec: tomates, oeuf, poulet, & mozarella. Simple mais j'adore et en dessert un fromage blanc.
c'est chouette ta salade didon ! (bon conseil pr les filles qui ont besoin de perdre des kgs comme ici sur ce post (m^me si toi tu n'as pas à en perdre, j'trouve ça bien de donner des conseils en détiètique :wink: )

rien à voir mais... dis moi ? il ne devait pas sortir cet aprèm ton zom ?
il sort qd alors alors ? demain ?
scuse pr ma quetsion mais j'ai pas suivi toutes les dernières nvelles :oops:
c'est paske j'avais cru comprendre qu'il sortait en début d'am..
bon, j'irais voir ton post pr en savoir plus :wink:
 
59kg 200 ce soir...en tt cas je suis fière de moi je n'ai mangé qu'1 bol de lait et des céréales ce soir, ça a compensé ma folie des madeleines cet aprem et ce midi ct light : merlan + salade verte (y avait de la purée mais j'en ai pris un chouya, je préférais déguster le poisson seul)
 
Mimen
c'est super mais surtout ne te rationne pas trop car c'est le fait de se rationner qui fait qu'on craque sur les madeleines.
Ce que tu peux faire avec le poisson et la salade c'est ajouter de la semoule ça va te caler, c'est bon et associée à un légume cela ne fait pas grossir (en petite qte bien sur :wink: ).
La viande les filles si vous pouvez éviter d'en mange tous les jours vous sentirez la différence.
bisoussss
Titou je te fais des gros bisoussssss

Mag pour toi on va faire un post prise de poids :lol: :lol: bisousssss
 
tite_mag a dit:
Jenny8.3 a dit:
Titou3 a dit:
Jenny, un petit coucou en attendant plus d'infos sur ta salade composée -lardons, gésiers, foie gras?? ou thon, tomates, concombre??- :lol: Oui bon ok, je sors! :axe: :mrgreen: (hum, je me suis donnée mal au coeur toute seule à 11h du mat, c'est bon signe, non?!)
Ct une salade avec: tomates, oeuf, poulet, & mozarella. Simple mais j'adore et en dessert un fromage blanc.
c'est chouette ta salade didon ! (bon conseil pr les filles qui ont besoin de perdre des kgs comme ici sur ce post (m^me si toi tu n'as pas à en perdre, j'trouve ça bien de donner des conseils en détiètique :wink: )

:
Mag la salade tomates oeuf poulet mozarella c'est tout sauf diététique!!!! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

hier je n'ai pas mangé du tout chez moi, mais ca a été je pense.. Hier midi steack avec pomme de terre à l'eau+ salade, et hier soir je n'avais pas très faim, j ai pris un peu de choux rouges, un peu de carottes rapées, un peu de piémontaise, et un yaourt.

Voilà.. Sinon novaoui toi qui t'y connait bien en aliments, j'ai commencé le dectancyl (cortisone) ce matin, pourrais tu me donner les aliments qui contiennent beaucoup beaucoup de sel, afin que j'évite d'en manger. Je n'aimerais pas que ce médicament me fasse reprendre du poids.. J'ai demandé conseil à ma pharmacienne, qui m'a bien précisé que la dose était quand même faible, mais bon c'est tous les jours pour une durée indéterminée.. Donc elle m'a aussi conseillé de limiter ma consommation de sel.

Titou, tu y arriveras à rentrer dans des jeans moulants et de jolies robes, je suis sure que tu vas y arriver.

Bises à vous toutes