Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3 a dit:
Jenny, un petit coucou en attendant plus d'infos sur ta salade composée -lardons, gésiers, foie gras?? ou thon, tomates, concombre??- :lol: Oui bon ok, je sors! :axe: :mrgreen: (hum, je me suis donnée mal au coeur toute seule à 11h du mat, c'est bon signe, non?!)
Ct une salade avec: tomates, oeuf, poulet, & mozarella. Simple mais j'adore et en dessert un fromage blanc.

Ce midi j'ai fais des escalopes a la creme, mon chéri en rafole, pas très diététique je sais mais ct surtout pour son retour a la maison ;)

Et ce soir..... je vais faire 2 belles entrecotes avec des carottes.
Voilà.

Qu'en pensez vous?? (A part les escalopes a la creme, je sais bien que sur ce coup là j'ai tout faux).

Et vous?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
C'est bien je trouve!!!! Pour les escalopes ok, mais tu n'as pas de poids à perdre alors bon, tu peux. Tu as l'air de souvent alterner en mangeant léger, non? C'est bien, ça!!!

Pff j'ai hâte de n'avoir plus de poids à perdre...
Je rêve d'une chose: un jean avec un top un peu au dessus du nombril ou alors une robe moulante, juste normale.....ouais plutôt une robe noire moulante.... :oops:
Faut vraiment que j'y arrive!!!!