Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh mais bien sûr!!! Avec grand plaisir! Hein les filles?! C'est notre but à toutes, bien se nourrir et en parler!!! Bienvenue Jenny! :wink: Cool!!! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Bienvenue à toi Jenny.. tu verras c'est sympa sur ce post.

Bon alors, j'ai eu le courage de me peser ce matin malgré les derniers jours pas top du tout, j'ai pas perdu mais pas repris, ouf!! Je suis toujours à 56, ca me soulage..

Bon après aujourd'hui et dans quelques jours, ca devrait aller mieux.. Les dates seront passées, enfin.. pour cette année, je me dis toujours que l'année prochaine quelque chose aura changé dans ma vie, mais rien ne change jamais.. :roll: J'aimerais bien que la vie me fasse enfin de bonnes surprises..

Je vais essayer de me reprendre car je commence la cortisone dans quelques jours déjà, ca aurait dû même être aujourd'hui si la secrétaire n'avait pas oublié de joindre l'ordonnance au courrier :roll: :roll: mais bon c'est pas à quelques jours près surtout que je suis pas en traitement encore.. Mais voilà faut la prendre dès maintenant, donc peut etre sur un long terme..

J espère que votre pesée ira bien pour vous.. Moi je ne pouvais pas prétendre à avoir maigri après ces quelques jours..

Bisous à toutes :heart:
 
coucou !

Pas de pesé pour moi, j'me suis pesée avant-hier et j'avais encore grossi :cry: si j'me pèse aujourd'hui j'croi que j'saute par la fenête :?

Brise garde espoir on croise toutes les doigts pour toi. Qui c'est pour l'année prochaine... [-o<

Jenny bienvenue ! plus on est, mieux c'est. Dis nous ce que tu manges ça nous donnera des idées. :wink:

Zéli j'espère vraiment que ça a marché pour toi cette semaine ??? sinon j'croi que j'saute par la fenêtre (c'est bon j'arrete) :lol:

Titou t'es ma topine :partyman:

MERCI pour tout novaoui. Tu es l'exemple ici.

Allez a bientôt
Bizouille
 
Merci les filles pour votre accueil...

Je reviendrai plus tard, mais pour commencer voici ce que j'ai diner hier soir: une grosse salade composée.

A + et bises.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les filles!!!! Moi j'en peux plus, j'ai encore cette crève -rhinopharyngite apparemment- je passe des nuits horribles....bref.
Pas bougée sur la balance, je ne suis guère étonnée. J'ai remis ma frise y'a deux jours, je suis motivée pour qu'elle évolue ;-)

Brise, chouette de te voir plus en forme et motivée! Tu es super!!!!

Jenny, un petit coucou en attendant plus d'infos sur ta salade composée -lardons, gésiers, foie gras?? ou thon, tomates, concombre??- :lol: Oui bon ok, je sors! :axe: :mrgreen: (hum, je me suis donnée mal au coeur toute seule à 11h du mat, c'est bon signe, non?!)

Yasya, tu me fais rrriiirrre, suis pas sûre qu'on ait le droit de trinquer si ce n'est au jus d'orange pressée! Moi aussi je compte sur Zeli pour redresser la barre de notre bateau à la dérive! :lol:

Chère Novaoui, connais tu des remèdes maison contre la toux sans trop de miel? ;-) Bisous à toutes! :heart:

Mimen, ou êtes vous belle enfant? ;-)