Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3 a dit:
Quand tu dis "par principe", tu veux dire....niveau santé etc? Je t'admire...J'aimerais comprendre.... :oops:
oui pour la santé
mais je t'expliquerai cela plus longuement là mon mari vient de rentrer
bisousss
 
héhéhé et oui une petite entorse pr tt le monde auj,. bon g été aidée pr mon gâteau, il ne reste presque plus rien mais j'y vois 1 avantage: demain y en aura pas :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Comme dit Titou, j'aimerais etre comme toi novaoui.. Les choses grasses j'adore ça.. même si je sais que c'est pas très sain.. Pour perdre tout le poids que j'ai perdu, j'ai fait des efforts surhumains, mais ca n'est pas dans ma nature de ne pas manger riche ou sucré.. La raclette sans pomme de terre pour moi c'est plus une raclette.. :cry:

J'ai appris aussi à aimer les légumes, à éprouver du plaisir en en mangeant, mais il faut etre honnete, moins que pour une raclette ou des crepes..

Je ne crois pas que je pourrai changer ça.. Alors il me reste plus qu'a faire attention toute ma vie.. :roll: car je pense pas qu'un jour je n'aimerai plus la tartiflette ou les frites.. :? Ca sera je pense pour moi toujours un effort et pas une façon d être..

Je suis pas fière de moi d avoir craqué comme ça depuis deux jours, mais je crois que l'annulation des traitements me mine complètement, et que j'en peux plus de me battre pour tout, de faire des efforts pour tout.. Ca fait beaucoup pour moi là.. Pourtant je veux pas reprendre de poids, je voudrais même encore perdre quelques kilos, mais vu mon moral actuel je ne sais pas comment faire ni si je vais y arriver.

Bon courage à vous toutes aussi..
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu sais ma belle Brise, je pense que tu as le droit de craquer un peu et peut être de faire une pause dans ce régime réussi si brillamment jusqu'ici.
Deux kilos ce n'est rien. Sans te jeter sur la bouffe, laisse toi du temps pour passer les moments difficiles. Quand tu sens que tu es motivée, fais une journée légère puis si tu craques, ne culpabilise pas.

Bien sur il ne s'agit pas de reprendre du poids mais il ne s'agit peut être pas absolument de vouloir en perdre non plus.....
Tu as déjà fait un super parcours. Tu vis des moments difficiles où l'attente devient insupportable. La bonne nouvelle, c'est que les jours passent et que ce mois sera vite écoulé. Les traitements reprendront. D'ici une dizaine de jours, tu seras à nouveau motivée c'est certain!!!

Je pense à toi tu sais. J'aimerais bien que Novaoui nous en dise plus sur sa façon de voir les choses: le gras, le sucré. Car pour moi aussi ce n'est pas simple et même si j'ai appris à aimer les légumes etc, il me sera difficile de me passer des choses moins diététiques.

On va y arriver, la tête comme le corps suivront, tu verras.

Je t'embrasse fort!
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à toi titou tu es adorable..

Pourtant il va bien falloir que je continue de faire attention, car j'ai reçu ce matin un courrier de ma gynéco qui me prescrit dectancyl (corticoide) a prendre jusqu'a la prochaine grossesse et les deux premiers mois.. Comme tout corticoide j'imagine que ça fait gonfler.. Esperons que je n'ai pas a attendre des mois encore mon prochain +++ :roll:

Gros bisous à toi, merci pour ton soutien et le soutien à toutes.. ce post est important je pense.

Ce midi c'est oeufs sur le plat+tomates du jardin.

Bisous