Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Bon coatch pour te rassurer un peu je prends pas de macflury a chaque fois que je vais au macdo, je trouve ça super cher le macdo de toute façon.. tu prends deux glaces et ça monte tout de suite à 20 euros :shock: a ce prix là y a des creperies très bonnes par ici :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ok j aggrave mon cas là :wink:


j'adore les champignons frais, mais je ne sais pas ou en ramasser par ici :(
 
les filles arrêté de me soutenir si vous continuez vous allez me faire chialer...

Ya que j'suis dans une impasse, j'arrive plus à m'en sortir, je mange sans réfléchir, telle une "boulimique" hier plein de gateau orientaux, des pâtes le soir et pas qu'un peu, des chips, du chocolat et j'en ai oublié en plus le pire c'est qu'après avoir mangé tout ça ben ça m'dégoute et j'regrette. suis-je malade ??

Pourtant je sens que je vais bientôt avoir le déclic c'est peut-être pour ça que je saute sur n'importe quoi...Ce matin yaourt 0 % et deux cracotte, jusqu'ici tout va bien...

Novaoui tes menus sont exemplaires, tu manges très sainement qu'est-ce-que je t'envie ! moi je préfère que ce qui fait du mal comme nous toutes ici je pense. :cry:

Zéli et brise moi aussi même effet pour le mc fleury noix de pécan aussi bien sauce caramel que au chocolat.

Merci les filles zéli, titou sans vous je sais pas c'que je ferais, cette reprise de poid me sape le moral mais je vais déjà mieux que ce matin grace à vous.

J'vais me reprendre les filles parceque j'ai pas fais tout ça pour rien. et que ya un superbe jean que j'ai acheté dernièrement qui m'attend dans le placard :wink:

Désolé pour la longueur, je vous en voudrait pas si vous lisez pas tout.

Bisou et merci encore
 
B

brisedemerette

Guest
Ma tite Yasa, c'est normal de craquer de temps en temps.. Ce week end j'ai bien craqué moi aussi.. A l apéro par exemple, en sachant que déjà le repas n'était pas régime, j aurais pu éviter les pistaches et autre cochonnerie, ben j'en ai pris quand meme.. :roll: Parce que je fonctionne pas très bien non plus, quand je sais que je vais faire de gros écarts, je me dis que tant qu'a en faire, autant en faire pleins.. c'est nul hein.. Mais tu vois tu n'es pas seule à avoir de gros craquages.. Quand je fais ça je ressemble aussi un peu à une boulimique..

Ce qu'il faut c'est que ça ne dure pas, que quelques jours après tu te reprennes et fasse bien attention.

Allez courage miss, tu vas y arriver toi aussi, parce qu'on est toutes là pour te soutenir et t'aider.

Moi le problème là, c'est qu'en plus des tomates et des figues fraiches, j'ai aussi ramené de la confiture faite maison, elle est vraiment délicieuse, il y en a la mure et à la figue... trop bon.. Comment faire pour en manger sans faire trop de dégats?
 
yasya
détrompe toi je suis comme tout le monde
moi aussi j'aime une bonne raclette avec du jambon de pays et du saucisson! moi aussi je me régale avec une pizza ou une quiche lorraine!

Mais je n'en abuse pas et ce sont des choses qui ne font PLUS partie de mon alimentation (ou alors exceptionnellement).
Comme je le disais sur un autre post c'est peut être plus faciles pour moi car je ne cherche pas à maigrir mais à être en bonne santé et à ne pas surcharger mon corps d'aliments néfastes.
ce qui n'est pas bon pour la santé fait grossir de toutes façons.
ne désespère pas et essaye de changer tes habitudes petit à petit sans te priver de façon drastique d'un coup.
Essaye d'aprécier les aliments qui sont bons pour la santé. Ajoute de l'ail du persil des herbes des épices dans ta nourriture et inspire toi de recettes et des idées de ce post.
je suis sûre que tu vas y arriver
Courage
 
brisedemerette a dit:
Moi le problème là, c'est qu'en plus des tomates et des figues fraiches, j'ai aussi ramené de la confiture faite maison, elle est vraiment délicieuse, il y en a la mure et à la figue... trop bon.. Comment faire pour en manger sans faire trop de dégats?
Se faire une seule petite tartine de pain complet avec la confiture et ranger le pot après :lol: :lol: :lol: