les filles arrêté de me soutenir si vous continuez vous allez me faire chialer...
Ya que j'suis dans une impasse, j'arrive plus à m'en sortir, je mange sans réfléchir, telle une "boulimique" hier plein de gateau orientaux, des pâtes le soir et pas qu'un peu, des chips, du chocolat et j'en ai oublié en plus le pire c'est qu'après avoir mangé tout ça ben ça m'dégoute et j'regrette. suis-je malade ??
Pourtant je sens que je vais bientôt avoir le déclic c'est peut-être pour ça que je saute sur n'importe quoi...Ce matin yaourt 0 % et deux cracotte, jusqu'ici tout va bien...
Novaoui tes menus sont exemplaires, tu manges très sainement qu'est-ce-que je t'envie ! moi je préfère que ce qui fait du mal comme nous toutes ici je pense.
Zéli et brise moi aussi même effet pour le mc fleury noix de pécan aussi bien sauce caramel que au chocolat.
Merci les filles zéli, titou sans vous je sais pas c'que je ferais, cette reprise de poid me sape le moral mais je vais déjà mieux que ce matin grace à vous.
J'vais me reprendre les filles parceque j'ai pas fais tout ça pour rien. et que ya un superbe jean que j'ai acheté dernièrement qui m'attend dans le placard :wink:
Désolé pour la longueur, je vous en voudrait pas si vous lisez pas tout.
Bisou et merci encore